Promotion

La nouvelle famille Epic Sta

image description
Callaway a récemment introduit la toute nouvelle gamme Epic Star, qui se positionne dans la catégorie des clubs légers haut de gamme, plus faciles à jouer. 

«Certains joueurs éprouvent des difficultés à établir le contact entre le club et la balle, soit par manque de vitesse de club, soit parce que leur swing n’est pas régulier. Les matériaux haut de gamme que nous utilisons permettent de créer des clubs extrêmement légers. Cela facilite réellement le contact avec la balle», explique Alan Hocknell, vice-président R&D Callaway Golf,
 
Driver 
Le driver Epic Star offre les mêmes technologies (Jailbreak, Flash Face, système de poids ajustable, couronne en carbone Triaxial T2C) que le modèle le plus vendu, l’Epic Flash. L’attention a également été portée sur le choix des composants. Pour la première fois, Callaway propose un shaft de driver pesant moins de de 40 grammes. «Nous avons combiné des technologies performantes avec des composants haut de gamme pour construire le shaft idéal», précise Alan Hocknell.  

Comme le driver, le bois de parcours Epic Star est nettement plus léger que les clubs standard Epic Flash et intègre les technologies (Jailbreak, Face Cup) qui permettent d’accroître la vitesse de balle et d’obtenir de grandes distances de frappe. L’Epic Flash Hybrid est doté des technologies Callaway les plus performantes et se compose de matériaux sophistiqués. Il remplace à merveille les longs fers.