Nouveau Directeur

image description
Inauguré en septembre 1900, le Golf Club Montreux n’a cessé de se développer. Aujourd’hui, il compte plus de 500 membres dont 50 juniors et accueille de nombreux visiteurs. Le Club recherche son nouveau Directeur en remplacement du titulaire du poste.

Protégé par les montagnes environnantes et hors d’atteinte des brumes du lac Léman, le parcours de golf 18 trous, dessiné par l’architecte américain Ronald Fream, se situe au cœur d’un microclimat d’une rare douceur. Ces conditions climatiques lui permettent de rester ouvert toute l’année.
Le Golf Club Montreux possède également un driving range, une zone de petit jeu, un restaurant et un pro-shop ouverts au public.

www.golfmontreux.ch

Sous les directives du Comité et dans le cadre de la stratégie du Club, le Directeur assume ses responsabilités et accompli ses tâches de manière indépendante, tout en respectant les besoins et la satisfaction des membres et visiteurs. 
Le Directeur a en particulier pour mission :

  • L'organisation, l'administration, I’exécution et Ie contrôle de l'exploitation du club, du terrain et des infrastructures
  • L’établissement et le suivi des budgets annuels, des plans d’investissements et travaux, l’élaboration et mise à jour régulière d’un plan de liquidité
  • La gestion des revenus du club grâce à l’établissement et l’exécution d’un plan de développement commercial
  • La gestion sportive, l’élaboration des calendriers et l’encadrement des professeurs de golf
  • La gestion du personnel et des équipes opérationnelles, administratives et sportives
Issu(e) d'une formation en Management/Gestion, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans la gestion d'un golf. Cette expérience aura été acquise dans un contexte similaire de type infrastructure sportive, avec une excellente connaissance de l'univers du golf. Vous êtes une personne organisée, flexible, possédant un grand sens du contact. La maîtrise de l’allemand et de l’anglais est importante. 
Prise de fonction au 1er février 2020. 

Dossier de candidature : lettre de motivation, curriculum vitae avec photo et certificats à adresser par courrier à
Golf Club Montreux,
Alain Borlat, Président,
Route d’Evian 54,
1860 Aigle
ou par email à comite@gcmontreux.ch
Délai de candidature au 30 novembre 2019.