Gavin Healey (g.) succède à Keith Marriott / SWISS PGA

27.04.2023

Un nouveau président pour la Swiss PGA

Gavin Healey succède à Keith Marriott. Le nouveau président se réjouit de ce nouveau défi.

Lors de l'assemblée générale de la Swiss PGA, Gavin Healey a été élu nouveau président par les membres présents. Le Head-Pro du GC Bonmont succède ainsi à Keith Marriott, qui a occupé le poste de président au cours des six dernières années et pendant la période difficile de la pandémie. Gavin Healey se réjouit de ce nouveau défi et de la collaboration avec le comité existant.

Après l'assemblée, le président nouvellement élu a déclaré: «Notre mission est de promouvoir et d'améliorer le golf en offrant aux golfeurs professionnels la possibilité de participer à des compétitions et de susciter l'amour du golf. Nous nous efforçons de maintenir les normes les plus élevées en matière de sportivité et d'intégrité, tout en encourageant une communauté inclusive et diversifiée qui valorise les talents et les contributions uniques de tous les golfeurs. Par le biais de nos événements, de nos partenariats et de nos offres éducatives, nous voulons promouvoir le sport en Suisse et exercer une influence positive dans les clubs.»

Gianluca Patuzzo, capitaine de la Swiss PGA depuis six ans, a été réélu lors de l'assemblée générale pour un nouveau mandat de trois ans. De son côté, Jonathan Wallet a décidé de se retirer en tant que responsable de la formation continue de la Swiss PGA. Il ne s'est pas représenté pour un nouveau mandat. Le secrétariat de la Swiss PGA prendra à l'avenir la direction de la commission «Formation continue».

Plus de news de cette catégorie