André Bossert en action / SWISS SENIORS OPEN

26.05.2023

Un plateau de luxe au Swiss Seniors Open

Le top 5 de l’ordre du mérite 2022 du Legends Tour sera présent au complet, cet été en Suisse.

Prévu du 7 au 9 juillet sur le Championship Course du Golf Club Bad Ragaz, le Swiss Seniors Open promet du spectacle! Parmi les 60 joueurs au départ du plus ancien tournoi du Legends Tour (50+) se disputant sur le même parcours, le Sud-Africain James Kingston fera office de tête d’affiche.

Mais le tenant du titre et grand dominateur de la saison écoulée sera bien entouré à Bad Ragaz. Avec le Brésilien Adilson da Silva (2e), le Gallois Philip Price (3e), l’Ecossais Paul Lawrie (4e) et le Suédois Joakim Haeggmann (5e), le top 5 de l’ordre du mérite 2022 du Legends Tour sera au complet.

Quatre vainqueurs en Majeur

Dans un communiqué de presse transmis ce jeudi, le Swiss Seniors Open informe par ailleurs que quatre anciens vainqueurs en Majeur sont déjà inscrits pour cette édition 2023: le Néo-Zélandais Michael Campbell, l’Anglais Roger Chapman, le Gallois Stephen Dodd et Paul Lawrie. En compagnie de Joakim Haeggmann, de Philip Price, du Français Thomat Levet, du Suédois Jarmo Sandelin et de l’Anglais Peter Baker, l’Ecossais fait partie des six ex-joueurs de Ryder Cup qui seront au départ.

Côté helvétique, l’ambassadeur du tournoi André Bossert, auteur d’un top 10 pour l’ouverture de la saison sur le Legends Tour, voudra certainement briller à domicile. A noter que dix jeunes talents de Swiss Golf auront à nouveau l’opportunité de prendre part au format Alliance Pro-Am.

Plus de news de cette catégorie