17.03.2021
Assemblée des délégués: toutes les motions ont été adoptées
Comme l’année dernière, l’assemblée des délégués de Swiss Golf a dû avoir lieu par voie écrite en raison du coronavirus. Toutes les propositions du comité ont été adoptées avec une nette majorité.
Le plus important point à l’ordre du jour était la création d’une nouvelle catégorie de membres pour les driving ranges, Pitch&Putt et installations indoor (DPI). Il s'agit d'intégrer ces lieux d’entraînement et d'initiation dans la fédération. La modification nécessaire des statuts a été très largement acceptée avec 695 voix contre 44, de même que les demandes individuelles de 11 installations d’entraînements, reçues à ce jour.
Des modifications ont également été apportées aux statuts des clubs situés au-delà de la frontière suisse. Là aussi, la proportion de oui (730) était très nettement supérieure aux deux tiers requis des voix des délégués.
La cotisation de Swiss Golf reste inchangée à 80 francs pour l'année prochaine. Le président Reto Bieler, Jean-Marc Groh et Jean-Marc Wallach ont été élus pour un nouveau mandat de trois ans.
Olivia Stoffel et René Misteli ont décidé de ne pas se présenter pour un nouveau mandat au sein du comité de Swiss Golf. Ce dernier se compose désormais de sept membres.
Le président et les membres du comité tiennent à exprimer leurs sincères remerciements à Olivia Stoffel et René Misteli. Reto Bieler a dit: «Ils ont consacré beaucoup de temps à notre fédération en travaillant bénévolement avec un engagement exemplaire.»
Consultez ici le procès-verbal de l'assemblée des délégués 2021.