25.09.2023
Swiss Golf Junior Tour: Domination lausannoise à Waldkirch
Anna Olesen s’est imposée devant deux camarades de club chez les Girls. Du côté masculin, douze participants ont terminé sous le par et Alexander Brand ainsi que Julian Fridolin Michel se sont partagés la victoire dans un score de -8.
Le Golf Club Lausanne a trusté les premières places du Swiss Golf Junior Tour Event de Waldkirch chez les Girls. Auteure de cartes de 71, 69 et 75 (+2), Anna Olesen s’est imposée devant ses camarades de club Amélie Kumar (+4) et Mana Hersperger (+5). Les Romandes se sont également distinguées chez les U16, où la victoire est revenue à la junior de Bossey Céleste Mangeat (+8), laquelle a fait la différence avec Axelle Martin (Payerne, +8 aussi) grâce à des meilleurs deuxième et troisième tours. Selina Casal (Domat/Ems, +15) a pris la troisième place.
Du côté masculin, douze participants ont réalisé un score total sous le par, et Alexander Brand (Bern) ainsi que Julian Fridolin Michel (Zürichsee) se sont partagés la victoire dans un score de -8. Troisième, le junior de Lägern Mischa Candinas a rendu une carte de 206 (-7). Les trois joueurs sur le podium de la catégorie U16 ont également tous terminé sous le par. Miles Wennestam (Zumikon, -4) s’est imposé devant Finley Gastrau (OSGC, -2) et Paolo Fazzone (-2), quatrième Lausannois à l’honneur les 23 et 24 septembre à Waldkirch.