Swiss Golf Race to WAGR Gams (Bernhard Laburda)

23.10.2023

Race to WAGR : Victoire d’Anahie Lohner-Hutzli et Julius Sommer à Gams

Le Golfclub Gams-Werdenberg a accueilli le Swiss Golf Race to WAGR remporté par Anahie Lohner-Hutzli et Julius Sommer qui intègrent ainsi le classement mondial amateur.

Deuxième Swiss Golf Race to WAGR de la saison, ce tournoi permettant aux juniors de moins de 18 ans d’intégrer le World Amateur Golf Ranking a vu Anahie Lohner-Hutzli (Lavaux) et Julius Sommer (Zürich) triompher. Rendant une excellente première carte de 66 (-6 ; meilleur score du tournoi toutes catégories confondues) sur le parcours de Gams-Werdenberg, la junior de Lavaux est restée en tête tout au long du tournoi pour finalement le remporter avec trois coups d’avance sur Mélissa Gilloz (Domaine Impérial). Chez les Boys U18, c’est Finley Gastrau (OSGC) qui virait en tête après un premier tour de 67 (-5) devant Noé Kappeler (Bern) et Julius Sommer. Le Zurichois a ensuite pris l’avantage grâce à des cartes de 67 (-5) et 68 (-4) pour terminer avec cinq coups d’avance sur Finley Gastrau.

Au terme de ces trois tours disputés sur deux jours (27 trous par jour) par un champ de joueuses et joueurs juniors de haut niveau (handicap 4.7 à +2.8) et grâce à leur victoire, Anahie et Julius intègrent tous deux le WAGR.

Plus de news de cette catégorie