29.04.2024

U18: Deux nouveaux prétendants au WAGR

Teodora Katerina Nikolovski (ASGI) et Alphonse Hermansson (Sempachersee) ont signé les meilleurs scores au Golf & Country Club Neuchâtel.

Vainqueurs du Race to WAGR de Neuchâtel, Teodora Katerina Nikolovski (ASGI) et Alphonse Hermansson (Sempachersee) devraient prochainement intégrer le World Amateur Golf Ranking – sous réserve de la validation du WAGR.

Déjà victorieuse de la première étape du Swiss Golf Junior Tour, fin mars à Lugano, Teodora Katerina Nikolovski a construit son succès au deuxième tour (+2). Dans un score total de +18 sur 54 trous, elle a devancé de sept coups Lara Dommach (Lägern) et de huit coups la junior de Waldkirch Malia Luder.

Chez les Boys, Alphonse Hermansson a réussi à reprendre la main au troisième tour. Dans un score total de +8, il s’est imposé avec un coup d’avance sur le joueur du Golf-Club Les Bois Marius Dupraz, lequel avait signé un fantastique 65 (-6 avec 4 birdies et 1 eagle) au deuxième tour. Maxim Moreau (Bonmont, +11) a complété le top 3.

Swiss Golf remercie le Golf & Country Club Neuchâtel pour l’excellente condition du terrain et pour son soutien dans l’organisation du tournoi.

Plus de news de cette catégorie