(PHOTO GLOBAL JUNIOR GOLF)
24.05.2024
Miles Wennestam décroche une brillante victoire chez les juniors
Le joueur de Zumikon a signé une magnifique victoire sur le Global Junior Golf Tour, dans un score total de -10. Son collègue de club Yves Koller a pris la troisième place.
Miles Wennestam a décroché une brillante victoire à l’occasion de l’étape du Global Junior Golf Tour de Schwäbisch Hall en Allemagne. Au Nord-Est de Stuttgart, le joueur de Zumikon et membre du National Team Boys de Swiss Golf a surclassé la concurrence en s’imposant avec sept coups d’avance.
Grâce à trois magnifiques cartes sous le par (15 birdies), Miles Wennestam a terminé dans un impressionnant total de -10! En Allemagne, un autre junior de Zumikon et membre du National Team Boys de Swiss Golf s’est classé dans le top 3: Yves Koller (3e à +2), auteur notamment d’un excellent troisième score de -3.