Selina Casal et Andreas Bauer (PHOTO OSGC)

27.05.2024

Andreas Bauer remporte les St. Galler Meisterschaften à domicile

Le joueur d’OSGC a poursuivi son impressionnante série aux St. Galler Meisterschaften, tandis que Selina Casal (Domat-Ems) s’est imposée chez les femmes.

Les joueurs expérimentés font de la résistance! Une semaine après la victoire de Michael Tannhäuser devant Richard Heath au Championnat du Léman, c’est Andreas Bauer (50+) qui a décroché le titre lors d’un tournoi amateur régional. Le joueur d’OSGC a en effet remporté l’édition 2024 des St. Galler Meisterschaften, disputés les 25 et 26 mai sur «son» parcours de Niederbüren, en excellent état malgré les violents orages du vendredi.

Andreas Bauer a fait la différence en rendant une magnifique carte de 69 le samedi. Au final (143), il s’est imposé avec un coup d’avance sur Euan Robertson (Zürichsee) et deux sur Joshua Bürki (Wylihof). Vainqueur en 2022 et battu en play-off l’an dernier, Andreas Bauer est sur une série impressionnante aux St-Galler Meisterschaften.

Chez les femmes, la victoire s’est jouée sur le dernier trou, où la joueuse de Domat-Ems Selina Casal (150) a conclu l’affaire grâce à un par et s’est donc imposée avec un coup d’avance sur la tenante du titre Rania Feurer (Ennetsee). Estelle Keel (Schönenberg) a complété le podium.

Plus de news de cette catégorie