Alexander Brand en action (PHOTO DANIEL STAUFFER)

17.08.2024

Un record pour Alexander Brand à Oberkirch

Le Bernois a remporté la première édition du Migros GolfCard GJG International dans un fantastique score total de -19! Seraphine Müller s’est imposée dans le tournoi féminin.

Le Golfpark Oberkirch a organisé pour la première fois une étape du Global Junior Golf Tour (U23), les 14 et 16 août derniers. Et l’un des amateurs en forme du moment n’a pas manqué cette occasion de briller. Le Bernois Alexander Brand a en effet réalisé le score le plus bas de l’histoire du Global Junior Golf Tour (-19) en rendant de fantastiques cartes de 66, 64 et 64!

Sur l’ensemble de ce Migros GolfCard GJG International, Alexander Brand a totalisé 21 birdies contre 2 bogeys. Il s’est imposé avec 10 coups d’avance sur un duo composé de deux de ses collègues du Golfclub Bern: Jan Lützelschwab, vainqueur de la catégorie U18, et Noé Kappeler. De son côté, le junior de Zürichsee Kai Notteboom a réalisé le meilleur score parmi les U14.

Le Golfclub Bern a également brillé dans le tournoi féminin, remporté par Seraphine Müller (+5) devant l’Allemande Helena Ludwig et la junior de Lipperswil Shauna Brunner, vainqueure de la catégorie U14.

Plus de news de cette catégorie