Jeremy Freiburghaus en action (GETTY IMAGES)

22.09.2024

Challenge Tour: Jeremy Freiburghaus confirme son excellente forme

Le Grison de 28 ans a obtenu son meilleur résultat de la saison en Italie (T7). De bon augure avant le Swiss Challenge de Saint Apollinaire.

Jeremy Freiburghaus enchaîne les résultats positifs. Une semaine après s’être qualifié pour la deuxième étape de la Q School du DP World Tour, le Grison de 28 ans a obtenu son meilleur résultat de la saison sur le Challenge Tour.

Grâce à une magnifique carte de 66 (-5), Jeremy Freiburghaus a gagné 21 places lors de la dernière journée de l’Italian Challenge Open, qu’il a ainsi bouclé dans le top 10 (T7 à -11). Sur le parcours de l’Argentario Golf Club, un autre Suisse s’est distingué. Le Zurichois Ronan Kleu a en effet abordé le dernier tour dans le top 10, avant de devoir finalement se contenter du 21e rang (-8).

Les deux joueurs du Swiss Golf Team ont toutefois montré qu’ils étaient dans de très bonnes dispositions alors que se profile le Swiss Challenge de Saint Apollinaire du 26 au 29 septembre. A noter qu’un troisième Suisse est parvenu à se classer parmi les 30 meilleurs en Italie: le Thurgovien Benjamin Rusch (T27 à -6).

Plus de news de cette catégorie