
Tiffany Arafi en action (PHOTO MADAEF GOLFS LADIES OPEN BY SAIDIA RESORTS)
28.04.2025
LETAS: Tiffany Arafi dans le top 3 au Maroc
La joueuse de Crans-Montana a partagé la troisième place du Madaëf Golfs Ladies Open, tandis que Natalie Armbrüster s’est classée 11e.
Tiffany Arafi a obtenu le deuxième top 3 de sa carrière professionnelle lors d’un tournoi estampillé LET Access Series (LETAS). La joueuse de Crans-Montana a partagé la troisième place (par) du Madaëf Golfs Ladies Open, disputé sur le parcours du Golf des Lacs de Saïdia, au Maroc.
Tiffany Arafi aurait même pu prétendre à mieux, puisqu’elle a démarré le dernier tour en position de leader. Malheureusement, elle a connu une troisième journée plus compliquée – à l’instar de sa compatriote Natalie Armbrüster, laquelle figurait également dans le top 5 après deux tours.
Pour son premier tournoi avec son nouveau statut de professionnelle, la joueuse de Schönenberg a finalement dû se contenter du 11e rang (+4). Mais le résultat d’ensemble des Suissesses est très prometteur pour la suite de la saison, d’autant que la Lausannoise Charlotte Alran (T24) a également joué du bon golf au Maroc.
Après deux tournois, Natalie Armbrüster (5e) et Tiffany Arafi (8e) figurent dans le top 10 de l’ordre du mérite du LETAS. Les sept meilleures joueuses en fin d’année seront promues sur le Ladies European Tour.