Joshua Hess, ici au milieu de ses deux compatriotes Mischa Candinas (à gauche) et Miles Wennestam, qui étaient également en lice à St Andrews mais ont malheureusement manqué le cut.

08.06.2025

Amateurs: Joshua Hess brille à St Andrews

Grâce à une dernière carte de 67 (-5) sur le mythique Old Course, le joueur d’Andermatt a obtenu un excellent top 30 en Écosse.

Joshua Hess a réalisé une excellente performance à l’occasion du St Andrews Links Trophy – l’un des tournois les plus prestigieux de la saison chez les amateurs. Dans un champ de joueurs relevé, le golfeur d’Andermatt a partagé la 30e place en signant notamment un magnifique dernier tour de 67 (-5) sur le mythique Old Course.

Joshua Hess avait lancé sa semaine par une très belle carte de 69 (-3) sur le Jubilee Course. Il a ensuite enchaîné avec des scores de +1 et +2 sur le Old Course, avant le tour final que l’on connaît, marqué par six birdies, 11 pars et un bogey.

Plus de news de cette catégorie


Partner

Logo Rolex
Logo VP Bank
Logo Balgrist Golf Institute
Logo Swisslos
Logo Loterie Romande