07.08.2021

LETAS: rang 3 pour Elena Moosmann

L’Amateure zougoise Elena Moosmann rate d’un point le play-off lors de son premier tournoi professionnel de la saison en Suède.

2021-08-07

Après son 2e rang obtenu au Championnat amateur d’Autriche, Elena Moosmann, 19 ans, a profité de l’occasion de pouvoir participer à un tournoi du Ladies Access Tour (LETAS) en Suède. «Je ne me suis pas attendue à un résultat aussi serré et suis super contente de mon 3e rang», a dit la gagnante du tournoi LETAS de Gams 2019. Avec des scores de 71, 72 et 71, la lycéenne a livré une performance extrêmement solide et note un total de cinq coups sous le par.

«Surtout mon putting a très bien fonctionné et m’a souvent sauvé sur les greens difficiles. Je suis aussi très contente de mon petit jeu», a dit Elena Moosmann après le GolfUppsala Open à Soderby. Dans deux semaines déjà, l’amateure suisse jouera son prochain tournoi professionnel en Suède au même niveau. En septembre, le LETAS s’arrêtera en Suisse, à Gams et Lavaux plus précisément.
De plus, Elena Moosmann pourra également participer au VP Bank Swiss Ladies Open de Holzhäusern. Elle a en outre reçu une autre wildcard du LET, la première ligue européenne de golf féminin, pour un tournoi en France.

 

Plus de news de cette catégorie