10.08.2021

Pro Series: Rey et Brink gagnent à Neuchâtel

Le Valaisan Steve Rey (photo) et le Sud-Africain Justin Brink ont pris la tête de justesse au tournoi des Stella Artois Pro Series à Neuchâtel. Quatre joueurs partagent le 3e rang.

2021-08-10

Steve Rey en était déjà à son troisième tournoi de golf mixte dames et messieurs. Comme à Sion auparavant, le Valaisan a réalisé un score de -2 à Neuchâtel. S’il avait encore pointé au 4e rang à Sion, le même score lui a suffi à partager la victoire sur les greens ultra rapides du parcours de Neuchâtel. L’ancien coach de Swiss Golf était parti avec un birdie et n’a perdu qu’un seul coup, ajoutant encore deux birdies au 12 et au 18 et rendant une carte de 69 coups.  

Justin Brink a également réalisé un birdie sur le court 18. Ce fut déjà le sixième pour le pro de Wylihof. Le Sud-Africain de souche avait pris un mauvais départ avec deux bogeys et même s’il en a encore ajouté d‘autres par la suite, il a signé malgré tout une carte de 69. Lors des Stella Artois Pro Series il n’y a pas de play-off pour la victoire, si bien que Steve Rey et Justin Brink ont partagé le prize money des professionnels. Quatre joueurs se classent au 3e rang ex-aequo avec un coup de plus. Parmi eux les deux pros suisses, Jean-Luc Burnier et Léo Andeer.

 

 

Plus de news de cette catégorie