28.10.2021
Deuxième victoire consécutive de Tiffany Arafi
Une semaine seulement après sa victoire record au Buccaneer Classic, Tiffany Arafi gagne un deuxième tournoi de bout en bout.
2021-10-28
Sa première victoire avec 15 sous le par après trois tours a marqué, entre autres, un record pour l’équipe de l’Université de Coastal Carolina. Dans des conditions nettement plus difficiles avec du vent, de la pluie et des températures basses, la Bâloise était la seule étudiante à rendre un score sous le par lors du The Olde Stone Intercollegiate à Bowling Green, Kentucky.
Tiffany Arafi a pris la tête dès le premier tour avec un 68, augmentant encore un peu son avance avec un deuxième tour de 71 coups. Lors de la finale, la joueuse du Golf Club de Crans-sur-Sierre, partant du trou no 10, a assez rapidement encaissé un double bogey. Elle a immédiatement riposté avec deux birdies et a conservé son avance de quatre coups. Avec un total de 3 sous le par, elle est de loin la meilleure joueuse de son équipe qui termine au 3e rang.
Après les quatre premiers tournois de la série d’automne, la Suissesse a déjà deux victoires, ainsi qu’un 2e et un 4e rang à son actif. Au classement individuel de la première division du «college golf» américain, elle occupe un excellent 10e rang provisoire.