
22.11.2021
Tiger Woods swingue à nouveau
Après son terrible accident de la route en février, Tiger Woods a été aperçu sur un driving range. La mini-vidéo enchante à la fois les fans et les collègues de la star.
Ce sont les premières images qui montrent l’Américain s’entraînant sur un practice. Tiger Woods a lui-même posté cette vidéo sur son canal Instagram avec ce commentaire: «Making progress» («Faire des progrès»).
Cela fait quelque temps déjà qu’on se demandait comment Tiger Woods se remettait de son accident. Dernièrement, on a vu quelques images du quadragénaire accompagnant son fils lors d’un tournoi junior ou marchant sans béquilles dans les rues de Los Angeles. Actuellement, l’état général de Tiger semble suffisamment rétabli pour qu’il puisse swinguer de nouveau ses clubs.
La petite vidéo a fait sensation dans l’univers du golf. Pas seulement parmi les fans de golf et de Tiger Woods, mais parmi ses collègues du circuit, qui ont commenté les coups prudents de la mégastar. Justin Thomas a dit «préférer ces images» au tweet qu’il avait lâché auparavant à propos de la réaction d’un Rory McIlroy, dépité après sa défaite lors de la finale du Tour à Dubaï. Pour Thomas Bjørn «c’est ce que j’ai vu de mieux depuis longtemps».
Les deux mots de Tiger, «making progress», nourrissent l’espoir d’un comeback l’année prochaine déjà. L’Américain a déjà eu l’occasion de prouver son art des comebacks mémorables, la dernière fois lors du Masters 2019, lorsqu’il avait gagné son quinzième Major après une absence prolongée du Tour.