19.02.2021
Ca roule pour Kim: trois voitures en quatre mois
Le Sud-Coréen Tae Hoon Kim joue pour la première fois sur le PGA Tour lors du Genesis Invitational. Réussissant un hole-in-one au premier tour, il gagne la troisième voiture de luxe en l’espace de seulement quatre mois.
Tae Hoon Kim, 35 ans, peut jouer au plus haut niveau mondial parce qu’il a remporté le Genesis Championship sur le Korean Tour en octobre dernier, ce qui lui a valu une première voiture Genesis GV80. Quatre fois titulaire sur le Korean Tour, il a également reçu une Genesis GV70 pour sa victoire au classement annuel. «J’ai fait cadeau des deux premières voitures à mes parents, mais je n’ai pas encore décidé ce que je vais faire avec la troisième de la série», a dit Tae Hoon Kim. «Je n’avais même pas vu que la balle était tombée dans le trou, puis j’ai aperçu les gens qui jubilaient sur le green, et j’ai compris que j’avais enquillé. C’est quand même assez spécial que cela arrive sur mon premier tour d’un tournoi PGA», s’est-il réjoui.
Le pro sud-coréen avait gagné un droit de jeu sur THE CJ CUP @ SHADOW CREEK au début de la saison, mais a décidé de ne pas y participer lorsque le tournoi a été déplacé de Corée à Las Vegas, aux USA. Il a préféré poursuivre sa chasse aux points à l’Ordre du mérite dans sa mère-patrie ... et a gagné ainsi une deuxième voiture.