
12.11.2022
Swiss Golf renforce son partenariat avec Complemedia SA
La société saint-galloise se chargera dès 2023 de la réalisation et de la commercialisation du magazine Swiss Golf.
Swiss Golf a le plaisir d’annoncer l’extension de son partenariat avec Complemedia SA. Partenaire officiel DOOH (Digital out of Home) de la fédération depuis janvier 2020, la société saint-galloise se chargera dès 2023 de la commercialisation, de l’impression et de la distribution du magazine Swiss Golf. Avec ses 31 spécialistes, Complemedia SA gère un portefeuille de surfaces publicitaires sur plus de 75 parcours de golf en Suisse, Allemagne, Autriche et Italie.
En plus des services actuels, dont l’affichage digital des informations de Swiss Golf sur les écrans des clubs et lors des événements, Complemedia SA éditera le magazine Swiss Golf et le commercialisera, en collaboration avec Ursula Meier (Medien Verlag).
Michel Follonier, Directeur Services de Swiss Golf : «Après une première expérience réussie dans le domaine du digital, nous nous réjouissons d’étendre notre collaboration avec Complemedia SA à la presse écrite et de pérenniser notre magazine grâce au professionnalisme et à la grande connaissance du monde du golf de ce spécialiste de la publicité. La poursuite de notre longue et fructueuse collaboration avec Ursula Meier nous réjouit également tout particulièrement.»
Urs Augustin, Managing Partner de Complemedia SA : «Nous sommes particulièrement heureux d’étendre notre collaboration avec Swiss Golf après trois années de succès. Nous considérons le magazine Swiss Golf comme une plateforme centrale entre la fédération, les Clubs, les golfeuses et les golfeurs, et nous le voyons comme un complément idéal à nos canaux de communication numériques. Nos partenaires publicitaires profiteront à l’avenir d’une combinaison d’offres digitales, imprimées et sur le web – On et Off Course.»
La planification et la coordination de la publication du magazine Swiss Golf – aujourd’hui distribué à près de 75'000 exemplaires – sera dès 2023 assurée par Jérôme Reynard, nouveau chargé de la communication de la fédération.