Vacances golfiques très classe à la montagne

Promotion – Le choix entre plusieurs parcours fait des vacances à Davos-Klosters un rendez-vous au sommet pour les golfeurs.

L'hôtel Piz Buin, situé dans le centre de Klosters, fait le bonheur des amateurs de golf suisses et internationaux, et pas seulement depuis sa rénovation complète. Jean-Claude Huber et son équipe font de cet hôtel quatre étoiles supérieur une retraite de rêve au milieu d’un magnifique panorama de montagnes. Les chambres et suites spacieuses, aménagées avec style, respirent le chic alpin. Les balcons privatifs invitent à profiter de la vue fabuleuse. Un endroit de détente et de bien-être.

Offre de golf pour les visiteurs

Les clients de l'hôtel Piz Buin (réservations directes) peuvent utiliser gratuitement le parcours de golf de Klosters. L'hôtel propose également un forfait spécial avec le code «Golf». Ce prix comprend deux nuitées avec petit-déjeuner et wellness, ainsi que trois green fees pour les parcours de Klosters, Davos et Alvaneu.

www.pizbuin-klosters.ch

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Costa Navarino: des vols charter attrayants

Promotion - En février prochain, les deux nouveaux parcours 18 trous seront inaugurés à Costa Navarino, en Grèce. Le voyagiste spécialisé, Golf and Travel, organise des vols spéciaux avec Edelweiss afin de permettre aux clients suisses d’être parmi les premiers à fouler les parcours dessinés par l’Espagnol José María Olazábal.

Quiz : Gagnez un green fee

Gagnez un green fee pour le parcours 18 trous qu’on aperçoit sur cette image prise par le photographe Emanuel Stotzer au moyen d’un drone. Envoyez-nous le nom du club de golf en question et participez au tirage au sort de 5 x 2 green fees.

Costa Navarino: le resort devient une destination golfique

Promotion – Au mois de févier les deux nouveaux parcours 18 trous ouvriront à Costa Navarino, en Grèce. Le voyagiste spécialisé golf.extra organise des vols spéciaux avec Edelweiss jusqu’en mars afin que les clients suisses puissent faire partie des premiers golfeurs à fouler les deux parcours conçus par l’Espagnol José María Olazábal.

Aldo montre, explique et raconte

Aldo Tuor, banquier et président de la commune de Disentis dans sa vie antérieure, est devenu depuis peu caddie dans les Grisons. Pour relever les défis de ce nouveau job pas comme les autres, il a été préparé par la Golf Academy grisonne.