Un poids plume qui donne des ailes aux dames

La nouvelle série ONOFF ladies procure encore plus de plaisir au jeu, qu’il s’agisse de drivers, de bois de parcours, de clubs hybrides ou de fers.

La manufacture japonaise de clubs de golf ONOFF accorde une attention toute particulière à la clientèle féminine. La marque présente cet été une nouvelle série destinée aux dames et conçue sur mesure pour les golfeuses qui attachent autant d’importance à l’esthétique qu’à la fonctionnalité de leur équipement, ainsi qu’à un vol de balle souple. Cette série a été développée entièrement en fonction des besoins des golfeuses – les clubs sont sensiblement plus légers, même par rapport aux séries précédentes, mais surtout en comparaison aux clubs pour hommes, et sont donc nettement plus faciles à utiliser. Cela signifie qu’il faut moins de force pour obtenir une distance maximum et une précision parfaite. La nouvelle série ladies comprend un driver, des bois de parcours, des hybrides et des fers qui ont tous bénéficié du savoir-faire remarquable des ingénieurs d’ONOFF. Les shafts extrêmement légers et le design optimisé du centre de gravité assurent un transfert d’énergie parfait et donc un vol de balle long et droit.

 

Informations supplémentaires: onoffgolf.eu.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

HIO fête son lancement à Lugano

Après le premier tournoi HIO à l’intention des clients suisses, la société offre un rabais limité de bienvenue pour les fittings des lecteurs et lectrices de Swiss Golf!

HELVESKO: des chaussures confortables pour les loisirs et le golf

HELVESKO, l’entreprise familiale lucernoise, est renommée pour un produit qui vous accompagne tous les jours: la chaussure de confort.

Garmin: pour les greens et le quotidien

Promotion - L’Approach S42 de Garmin reconnaît automatiquement, avec sa fonction GPS, plus de 42’000 parcours de golf préprogrammés et le trou sur lequel on joue, tout en indiquant les distances précises jusqu’au green, aux obstacles et aux doglegs.

Les hybrides à la rescousse

Au lieu de jouer les coups difficiles avec de longs fers, de plus en plus de golfeurs misent sur les clubs hybrides. Nous vous expliquons comment les utiliser à bon escient.