Tiger Woods a pu quitter l’hôpital
Trois semaines après son accident de la route, Tiger Woods quitte l’hôpital et annonce un nouveau contrat avec le fabricant de jeux vidéo, 2K.
Le vainqueur de quinze Majors a fait savoir sur Twitter qu’il a pu quitter le Cedar Sinai Medical Center de Los Angeles. «Je suis heureux d’être revenu à la maison pour récupérer», a-t-il dit, ajoutant: «Je suis tellement reconnaissant de l’immense soutien que j’ai reçu au cours des dernières semaines.»
Il ne fait pas de doute qu’un comeback est hors de question à moyen terme, étant donné la jambe droite fracassée du champion. Mais cela ne l’empêche pas de jouer au golf virtuellement. Pour la première fois depuis 2013, Tiger Woods participera en exclusivité au développement d’un jeu vidéo de golf. «C’est un honneur d’avoir cette opportunité et je partagerai avec plaisir mon expérience et mes connaissances pour construire ensemble l’avenir des jeux vidéo consacrés au golf», a-t-on pu lire dans une déclaration officielle de l’Américain de 45 ans.
Le 23 février dernier, la voiture de Tiger Woods est sortie de la chaussée près de Los Angeles et a fait plusieurs tonneaux. La superstar a souffert de plusieurs fractures ouvertes de la jambe droite, ainsi que de blessures au pied et à la cheville. La cause de l’accident n’est pas encore complètement élucidée. Mais selon la police locale, Tiger Woods aurait roulé à «une vitesse inhabituellement élevée».