Les tuyaux du spécialiste 

Les vaccins rendront les voyages un peu plus simples vers la fin de l’été et le monde redeviendra plus vaste pour les golfeurs.

Malgré toutes les incertitudes, les spécialistes d'Alpha Golftours planifient depuis quelque temps déjà la prochaine saison de voyages golfiques. En plus des destinations éprouvées, Alpha Golftours recommande le Fairmont Taghazout Bay, récemment ouvert à Agadir, avec le fantastique parcours de golf de Tazegzout. Sur la Costa Navarino, en Grèce, le nouveau parcours de Navarino Hills sera disponible cette saison. Avec a fin des travaux, les golfeurs pourront ainsi jouer sur quatre parcours exceptionnels à partir de 2022. Une autre destination prisée est Chypre. Profitez d'une semaine de golf fabuleuse à l'hôtel Almyra de Paphos. Toutes les chambres de cet établissement 5 étoiles ont été rénovées et l'hôtel apparaît dans une nouvelle splendeur.


Informations supplémentaires et réservations: www.alphagolf.ch 
Mail: alpha@alphagolf.ch

 

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Pro Golf Tour: Marco Iten dans le Top 15 de la saison

La saison 2022 du Pro Golf Tour s'est terminée cette semaine en Allemagne. Cinq joueurs suisses étaient au départ.

College Golf: Alessandro Trenta sur sa lancée

Tout au long de la saison universitaire, suivez ici les principales actualités des joueuses et joueurs helvétiques aux Etats-Unis.

Suivez les joueuses et joueurs suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Swiss Challenge: Retour sur le Juniors Day de samedi

Des jeunes golfeuses et golfeurs se sont inspirés des professionnels et ont eu droit à leur petite compétition, samedi à Saint Apollinaire.