Andreas Blattner

Andreas Blattner nouveau «Spécialiste Services»

Depuis le 1er avril, Andreas Blattner renforce l’équipe de Swiss Golf dans la fonction nouvellement crée de Spécialiste Services.

Andreas Blattner, 35 ans, a fait des études de management du sport à l’Université de Lausanne. Après avoir obtenu un Master il a travaillé, entre autres, pour Swiss Tennis, la Coupe Davis et le WTA Tour. Durant les deux dernières années, il a fait partie du comité d’organisation des Winter Youth Olympics Lausanne 2020. 
La famille d’Andreas Blattner est d’origine alémanique. Ayant grandi dans la région de Lausanne il est trilingue français-allemand-anglais. «Je me réjouis de pouvoir apporter mes connaissances du monde du sport suisse et international, tout comme mon expérience en matière d’Event Management et dans bien d’autres domaines», a dit Andreas Blattner par rapport à sa nouvelle tâche au sein de Swiss Golf. Dans la fonction de spécialiste Services, il soutient dès à présent les clubs et les organisations de golf public. Quant à ses activités sportives, Andreas Blattner passe son temps plutôt sur les terrains de foot que sur les parcours de golf. Mais cela risque de changer: «Je me réjouis de mieux connaître le golf avec toutes ses subtilités.»

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Swiss Players on Tour: Scores

Vous trouverez ici les résultats de tous les tournois importants avec une participation suisse.

BEAT THE PROETTE

Huit girls entre 12 et 15 ans ont pu se mesurer au trou no 8 aux proettes du Ladies European Tour.

Deuxième Beat the Pros Challenge

Vingt-deux juniors entre 12 et 16 ans ont pu se mesurer au trou no 8 aux pros de l’European Tour. Malgré le trac, tous les jeunes ont vécu un moment «super cool».

Welcome to the Club by Swiss Golf

Pour faciliter l’intégration des nouveau membres et encourager les rencontres avec les «anciens» membres du club, Swiss Golf soutient les tournois de nouveaux membres sous l’appellation «Welcome to the Club by Swiss Golf».