Cette info a une galerie photos


U14 Payerne: Céleste Mangeat gagne haut la main

Les juniors romands ont dominé le premier tournoi national U14 de l’année. Céleste Mangeat (photo) du Golf Club de Bossey s’impose clairement chez les girls, Ulysse Maillard (Lausanne) de justesse chez les boys.

Un vent fort et des températures autour de 2 degrés n’ont pas du tout simplifié la tâche des 48 boys et 24 girls en lice. Avec un tour de 72 coups (+2), le Lausannois Ulysse Maillard a réalisé le meilleur score du jour, à égalité avec Miles Wennestam (Hittnau). En raison des mesures de protection Covid-19, le barrage a été supprimé et la victoire est revenue au junior romand, grâce à son meilleur score sur les back nine.

Chez les girls U14, Céleste Mangeat a gagné avec un 74 (+4). Joelle Johnson et Lana Guyot (toutes deux de Maison Blanche), complètent le podium avec cinq coups de plus. Lana Guyot a également remporté la catégorie U12 devant une autre Romande, Anahie Lohner-Hutzli (Lavaux),

Chez les boys U12, Kai Liam Notteboom (Zürichsee) a également gagné clairement devant Maximilian Mieschke (Breitenloo).

Résultats

https://www.golfbox.dk/livescoring/tour/?theme=swissgolf#/competition/2687307/results/2647575

 

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Pro Golf Tour: Marco Iten dans le Top 15 de la saison

La saison 2022 du Pro Golf Tour s'est terminée cette semaine en Allemagne. Cinq joueurs suisses étaient au départ.

College Golf: Alessandro Trenta sur sa lancée

Tout au long de la saison universitaire, suivez ici les principales actualités des joueuses et joueurs helvétiques aux Etats-Unis.

Suivez les joueuses et joueurs suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Swiss Challenge: Retour sur le Juniors Day de samedi

Des jeunes golfeuses et golfeurs se sont inspirés des professionnels et ont eu droit à leur petite compétition, samedi à Saint Apollinaire.