Daniel Blatter

Daniel Blatter, nouveau capitaine MidAm

Après quatre ans de service, John Lee remet la fonction de capitaine du cadre national MidAm à Daniel Blatter. L’Argovien de 34 ans veut «rendre plus visible» la catégorie des 25+. 

Daniel Blatter est, entre autres, capitaine de l’équipe interclubs MidAm, ainsi que de celle du Golfclub Sempachersee. «Depuis que j’ai 30 ans, j’ai participé à tous les Championnats d’Europe MidAmateurs et à beaucoup d’autres tournois internationaux. J’aimerais promouvoir notre équipe et essayer de faire en sorte que nous puissions continuer d’être performants dans la catégorie des plus de 25 ans pendant les années à venir», a dit l’ancien champion de handball, originaire de Zofingue. 
Il a commencé à jouer au golf à l’âge de 10 ans en compagnie de son père mais c’est seulement après sa carrière dans les premières ligues de handball qu’il s’est consacré sérieusement au golf, explique ce père de deux enfants et spécialiste de la prévoyance professionnelle. Son handicap est actuellement de plus 0.1.
 

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Nora Angehrn vivra une nouvelle Junior Solheim Cup!

La Swiss Golf National Coach a été nommée vice-capitaine de la sélection européenne 2023.

Livescoring: Suivez les Suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Relève: La rencontre nationale de Macolin en images

La réunion annuelle de Macolin a marqué le début de la nouvelle saison pour le mouvement junior de Swiss Golf. Retour en images.

Tournois pros: Les rendez-vous de 2023 en Suisse

Sortez vos agendas! A l’exception de l’ASGI Lavaux Ladies Open, les dates des étapes professionnelles helvétiques sont toutes officielles. Et il y a de quoi se réjouir!