Promotion: Big Bertha B-21 Driver

PROMOTION - La nouvelle série du grand classique Big Bertha est disponible. Avec la série B-21, Callaway met sur le marché de nouveaux drivers, des bois de parcours, des hybrides et des fers.

«Le Big Bertha B-21 est construit pour des golfeurs qui veulent frapper leurs drives plus droit et plus loin et s’assurer que la balle trouve le fairway», déclare le principal développeur de la marque Callaway, Alan Hocknell. Il s’agit selon lui du premier driver de Callaway qui combine de façon unique un départ élevé de la balle, peu de spin et une tendance marquée au draw. «C’est une nouvelle formule pour obtenir de la distance tout en atténuant les grosses erreurs de jeu.»
Spécial ladies
Big Bertha Reva est le programme premium de Callaway destiné aux dames. Il comprend de nouveaux drivers, des bois de fairway, des hybrides et des fers qui sont faits pour frapper loin. «Notre équipe a fait des recherches et des tests avec des golfeuses pour développer des technologies modernes pour la distance, des lofts, des swing weights, des longueurs de shafts optimisés, ainsi que des têtes de club tolérantes à l’erreur», précise Alan Hocknell.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Pro Golf Tour: Marco Iten dans le Top 15 de la saison

La saison 2022 du Pro Golf Tour s'est terminée cette semaine en Allemagne. Cinq joueurs suisses étaient au départ.

College Golf: Alessandro Trenta sur sa lancée

Tout au long de la saison universitaire, suivez ici les principales actualités des joueuses et joueurs helvétiques aux Etats-Unis.

Suivez les joueuses et joueurs suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Swiss Challenge: Retour sur le Juniors Day de samedi

Des jeunes golfeuses et golfeurs se sont inspirés des professionnels et ont eu droit à leur petite compétition, samedi à Saint Apollinaire.