Un putter sortant d’une imprimante 3D

PROMOTION - Cobra Golf lance son premier putter produit par une imprimante: le putter King Supersport-35 Limited Edition a été créé en collaboration avec les spécialistes de HP et le champion de golf Bryson DeChambeau.

Le nouveau putter imprimé King Supersport-35 a été développé durant deux ans par les équipes de HP et Parmatech. Il dispose d’un corps métallique imprimé en 3D et disposant d’une structure compliquée de grillage, qui doit, d’une part, optimiser la répartition du poids dans la tête de club et, d’autre part, assurer le plus haut moment d’inertie (MOI) avec un putter de type «blade».

«La méthode de production 3D n’est pas seulement plus constante mais permet aussi de dessiner des produits de façon nouvelle et extraordinaire», déclare Jose Miraflor, vice-président marketing de Cobra Golf.

«Jai depuis des années beaucoup de succès avec mon putter SIK et je suis donc enchanté d’avoir pu participer au développement de ce nouveau putter de COBRA», a commenté Bryson DeChambeau.
Informations supplémentaires: www.cobragolf.com.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Le golf franchit le cap des 100'000 joueuses et joueurs en Suisse!

Swiss Golf répertorie à ce jour 95'924 actifs (dont 36% de femmes) et 6'204 juniors (dont 33% de filles).

Suivez les joueuses et joueurs suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Swiss Golf recherche un/e rédacteur/trice en chef pour son Magazine (30%-40%)

Nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail). Vous trouverez davantage de détails ci-dessous.

Paris 2024: La première phase de vente des billets a débuté

Vous souhaitez encourager nos meilleurs athlètes aux JO? Vous trouverez toutes les informations ci-dessous.