Un putter sortant d’une imprimante 3D

PROMOTION - Cobra Golf lance son premier putter produit par une imprimante: le putter King Supersport-35 Limited Edition a été créé en collaboration avec les spécialistes de HP et le champion de golf Bryson DeChambeau.

Le nouveau putter imprimé King Supersport-35 a été développé durant deux ans par les équipes de HP et Parmatech. Il dispose d’un corps métallique imprimé en 3D et disposant d’une structure compliquée de grillage, qui doit, d’une part, optimiser la répartition du poids dans la tête de club et, d’autre part, assurer le plus haut moment d’inertie (MOI) avec un putter de type «blade».

«La méthode de production 3D n’est pas seulement plus constante mais permet aussi de dessiner des produits de façon nouvelle et extraordinaire», déclare Jose Miraflor, vice-président marketing de Cobra Golf.

«Jai depuis des années beaucoup de succès avec mon putter SIK et je suis donc enchanté d’avoir pu participer au développement de ce nouveau putter de COBRA», a commenté Bryson DeChambeau.
Informations supplémentaires: www.cobragolf.com.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

HIO fête son lancement à Lugano

Après le premier tournoi HIO à l’intention des clients suisses, la société offre un rabais limité de bienvenue pour les fittings des lecteurs et lectrices de Swiss Golf!

HELVESKO: des chaussures confortables pour les loisirs et le golf

HELVESKO, l’entreprise familiale lucernoise, est renommée pour un produit qui vous accompagne tous les jours: la chaussure de confort.

Garmin: pour les greens et le quotidien

Promotion - L’Approach S42 de Garmin reconnaît automatiquement, avec sa fonction GPS, plus de 42’000 parcours de golf préprogrammés et le trou sur lequel on joue, tout en indiquant les distances précises jusqu’au green, aux obstacles et aux doglegs.

Les hybrides à la rescousse

Au lieu de jouer les coups difficiles avec de longs fers, de plus en plus de golfeurs misent sur les clubs hybrides. Nous vous expliquons comment les utiliser à bon escient.