Golfomania: location à la saison

PROMOTION - Acheter ou louer? Golfomania offre désormais les deux à la fois: louer à la saison avec une option d’achat pour deux chariots électriques choisis.
Dans les sports d’hiver, la location de l’équipement pour toute la saison est entré dans les mœurs depuis longtemps. Est-ce que cela pourrait aussi répondre à un besoin au golf? Selon Peter Strassmann de Golfomania, de nombreux golfeurs et golfeuses trouvent intéressante l’idée de louer un chariot. «Notre sondage a montré qu’il existe quatre types de clients potentiels, les débutants, les seniors, les prudents et les perfectionnistes qui voudraient disposer d’un chariot dernier cri chaque saison», précise Peter Strassmann.
 
Afin de répondre aux divers désirs de tous ces clients, Golfomania lance un nouveau service: la location à la saison avec une option d’achat pour deux chariots électriques choisis. Tous deux sont complètement équipés et sont des merveilles techniques. Ils peuvent être pliés ou démontés en quelques coups de main pour être casés dans pratiquement n’importe quel coffre de voiture.  
 
Fairway Buddy
L’élegant chariot électrique en acier inoxydable. 
Valeur à neuf: 1890 francs
Location à la saison: 850 francs
Solde: 1200 francs
 
Genius
Le modèle top en titane – pesant seulement 5,8 kilos.
Valeur à neuf: 2850 francs
Location à la saison: 1250 francs
Solde: 1800 francs
 
On peut voir et venir chercher ces chariots chez Golfomania à Thalwil. Pour les clients d’autres régions, Golfomania offre un service de livraison au prix coûtant. 
 
 
 

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

HIO fête son lancement à Lugano

Après le premier tournoi HIO à l’intention des clients suisses, la société offre un rabais limité de bienvenue pour les fittings des lecteurs et lectrices de Swiss Golf!

HELVESKO: des chaussures confortables pour les loisirs et le golf

HELVESKO, l’entreprise familiale lucernoise, est renommée pour un produit qui vous accompagne tous les jours: la chaussure de confort.

Garmin: pour les greens et le quotidien

Promotion - L’Approach S42 de Garmin reconnaît automatiquement, avec sa fonction GPS, plus de 42’000 parcours de golf préprogrammés et le trou sur lequel on joue, tout en indiquant les distances précises jusqu’au green, aux obstacles et aux doglegs.

Les hybrides à la rescousse

Au lieu de jouer les coups difficiles avec de longs fers, de plus en plus de golfeurs misent sur les clubs hybrides. Nous vous expliquons comment les utiliser à bon escient.