Birdie View: les gagnants joueront aux Bois

Ce fut plus facile que prévu: presque toutes les participantes et tous les participants au concours ont correctement parié sur Les Bois.

Deux green fees pour le club jurassien reviennent respectivement à Christian Weber, Michel A. Guex, Luzia Gudet, Heidi Zbinden et Peter Lattmann. Toutes nos félicitations!

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Le Swiss Golf Team 2022

Dès 2022, trois amateurs de haut niveau feront officiellement partie du Swiss Golf Team: Elena Moosmann, Ronan Kleu et Cédric Gugler. Ils complètent l'équipe de neuf personnes composée d'Albane Valenzuela, Kim et Morgane Métraux, Jeremy Freiburghaus, Benjamin Rusch et Robert Foley.

Le calendrier des tournois est en ligne

La saison officielle des tournois de Swiss Golf 2022 débutera fin mars.

2021 en images

Les Jeux olympiques de Tokyo, avec la participation d’Albane Valenzuela et de Kim Métraux, ont clairement été le point fort de l'année. Voici une brève rétrospective des autres évènements sur et en dehors des parcours de golf, de janvier à décembre 2021.

Le 5 décembre est la journée internationale des volontaires

Nous saisissons l'occasion de la journée internationale des volontaires pour remercier toutes les personnes qui s'engagent bénévolement pour le sport de golf.