Cobra Radspeed

PROMOTION - La nouvelle série King Radspeed de Cobra Golf a reçu son nom en raison de la technologie du Radial Weighting, permettant plus de longueur, de tolérance à l’erreur et une vitesse de balle extrême.

«La performance de nos nouveaux drivers Radspeed est révolutionnaire», estime Tom Olsavsky, vice-président recherche &développement chez COBRA Golf. «Nos ingénieurs se sont surpassés en étudiant de manière complètement nouvelle le thème de la répartition du poids avec le rayon d’inertie et en développant trois drivers différents pour trois différents types de golfeurs.»

Les trois variantes mettent au premier plan le désir numéro un des golfeurs: plus de longueur depuis le tee. Cobra répond aux exigences diverses avec trois nouveaux modèles de drivers:

Radspeed: pour les joueurs ayant une grande vitesse de tête de club, qui obtiennent la distance grâce à une grande vitesse de balle, au contrôle et à un spin réduit.

Radspeed XB: pour les joueurs qui cherchent à obtenir la distance grâce à une vitesse de balle élevée et au toucher régulier de la surface de frappe.  

Radspeed XD: pour les joueurs qui souhaitent obtenir de la distance tout en réduisant le slice et en favorisant le draw.  

 

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Le golf franchit le cap des 100'000 joueuses et joueurs en Suisse!

Swiss Golf répertorie à ce jour 95'924 actifs (dont 36% de femmes) et 6'204 juniors (dont 33% de filles).

Suivez les joueuses et joueurs suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Swiss Golf recherche un/e rédacteur/trice en chef pour son Magazine (30%-40%)

Nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail). Vous trouverez davantage de détails ci-dessous.

Paris 2024: La première phase de vente des billets a débuté

Vous souhaitez encourager nos meilleurs athlètes aux JO? Vous trouverez toutes les informations ci-dessous.