Une nouvelle spécialiste finance et RH

Depuis janvier, Claire Marchello travaille en renfort au siège de Swiss Golf. Elle est en charge des finances et de la gestion du personnel.  

La Romande vient de quitter son job chez Richemont à Londres. Auparavant, elle avait travaillé pendant longtemps dans la comptabilité financière du groupe international de produits de luxe au siège de Villars-sur-Glâne. «Après dix-huit ans chez Richemont, je me réjouis d’assumer ce nouveau défi», déclare Claire Marchello. «J’ai connu Michel Follonier il y a longtemps chez Richemont. Ma nouvelle fonction me donne l'occasion de pouvoir m’occuper de l’ensemble des finances, au lieu d’une petite partie, comme c’est le cas dans un grand groupe international», ajoute la spécialiste de 45 ans. La prise en charge des ressources humaines lui permet en outre d’élargir ses compétences personnelles, estime-t-elle.

 
«Pas encore golfeuse»
En ce qui concerne le golf, Claire Marchello avoue qu’elle est en «rattrapage». «Mon partenaire a obtenu l’autorisation de parcours juste avant son départ pour Londres. Je voudrais moi-même la passer ce printemps. Avec mon nouveau job, je n’ai plus d’excuses», sourit-elle. 
Et si son ami est d’ores et déjà passionné, elle est prête à découvrir à quel point le golf est un sport difficile. Jusqu’ici, elle a surtout pratiqué le VTT et le tennis. Sinon, elle aime aussi cuisiner et jardiner. Depuis janvier, Claire Marchello travaille en renfort au siège de Swiss Golf. Elle est en charge des finances et de la gestion du personnel. 

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Swiss Players on Tour: Scores

Vous trouverez ici les résultats de tous les tournois importants avec une participation suisse.

Gagnez un green fee

Gagnez un green fee pour le parcours 18 trous de Suisse romande, qu’on aperçoit sur cette image spéciale prise par le photographe Emanuel Stotzer au moyen d’un drone.

BEAT THE PROETTE

Huit girls entre 12 et 15 ans ont pu se mesurer au trou no 8 aux proettes du Ladies European Tour.

Deuxième Beat the Pros Challenge

Vingt-deux juniors entre 12 et 16 ans ont pu se mesurer au trou no 8 aux pros de l’European Tour. Malgré le trac, tous les jeunes ont vécu un moment «super cool».