Cette info a une galerie photos


Golf4Girls: we want you!

Le programme pour les girls golfeuses promet du plaisir et du divertissement en 2021 également. Les jeunes filles entre 7 et 12 ans peuvent s'inscrire dès à présent pour les divers évènements prévus.

Les meilleures vidéos Golf4Girls 2020


Sentir, aimer et pratiquer le golf, avoir du plaisir avec les copines golfeuses, assister à des évènements cools, rencontrer des championnes et bien plus encore. C'est ce que promet le programme de promotion Golf4Girls de Swiss Golf, mis en oeuvre en collaboration avec de nombeux clubs.
En 2021 également, quelque 80 filles entre 7 et 12 ans, munies du test or, ainsi que toutes les anciennes G4G-Girls peuvent s'inscrire.

Inscrivez-vous directement ici

Adressez vos questions éventuelles à: claudia.woerrle-krakau@swissgolf.ch

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Finale Swiss Golf Est U12/U10

Les petits golfeurs et golfeuses, excités par l’enjeu, ont espéré dimanche dernier se qualifier à Alvaneu Bad pour la finale de Swiss Golf U12/U10 qui aura lieu à Sion. Anna Zollikofer (Waldkirch) et Hayden Finn Lockyer (Bubikon) été les meilleurs.

Golf4Girls: «Le 5 gagne»

C’est tambour battant, avec des ballons et un gâteau d’anniversaire que le programme Golf4Girls a fêté ses cinq ans à Thoune.

U16 Italie: les Suisses sensationnels

Avec le meilleur tour du tournoi, Noa Tissot avance au 2e rang lors du Championnat international U16 à Biella, à égalité avec Marc Keller. Alexander Brand complète la «performance sensationnelle» des jeunes Suisses avec un 4e rang.

European Young Masters: hole-in-one d‘Alexander Brand

Le 7e rang de l’équipe suisse lors de l‘European Young Masters en Finlande fut couronné par le premier trou-en-un réussi par Alexander Brand au trou no 17 du tour final. Au classement individuel, le Bernois pointe au 18e rang, Marc Keller termine 21e. Chez les girls, Anaïs Arafi est 11e, Sarah Uebelhart 18e.