Le 3D Single Putter, pour une précision accrue

Promotion - Les chiffres de vente parlent d’eux-mêmes: malgré le lockdown, depuis son lancement de nombreux joueurs intéressés ont essayé sur place et commandé le nouveau 3D Single Putter de l’entreprise Tobler à Bonstetten.

Sa nouvelle forme et son aspect en trois dimensions unique en son genre facilitent aussi bien l’orientation du coup que le stance, et assurent un toucher propre. Trois lignes de couleur de hauteurs différentes, incrustées dans la tête de club, donnent cette impression de trois dimensions. Ce «viseur» aide à appréhender la cible de façon optimale. Grâce à sa forme et à la répartition du poids, le putter se tient en équilibre presque sans contact.

Chaque Single Putter est unique

Le design du Single Putter aussi est particulier, avec le choix individuel de la couleur et de la gravure, qui peuvent être complétées par des inscriptions et des cristaux Swarovski. Chaque 3D Single Putter est numéroté et chaque pièce quittant la production est unique. Avec ce produit, Daniel Tobler, propriétaire de l‘entreprise Tobler Präzisionsmechanik GmbH, fait passer le putter à un niveau supérieur.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Le golf franchit le cap des 100'000 joueuses et joueurs en Suisse!

Swiss Golf répertorie à ce jour 95'924 actifs (dont 36% de femmes) et 6'204 juniors (dont 33% de filles).

Suivez les joueuses et joueurs suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Swiss Golf recherche un/e rédacteur/trice en chef pour son Magazine (30%-40%)

Nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail). Vous trouverez davantage de détails ci-dessous.

Paris 2024: La première phase de vente des billets a débuté

Vous souhaitez encourager nos meilleurs athlètes aux JO? Vous trouverez toutes les informations ci-dessous.