Cette info a une galerie photos


PUMA mise sur le plastique recyclé

Promotion - PUMA Golf collabore avec First Mile Organisation et lance sur le marché une collection de vêtements durables en plastique recyclé.

Les bouteilles récupérées sont triées, nettoyées, broyées et transformées en fil qui servira à fabriquer des produits durables. Trois bouteilles en plastique recyclées suffisent à produire un polo.

Les polo-shirts First Mile sont dotés de discrètes impressions réfléchissantes inspirées du tournoi Waste Management Phoenix Open: palmiers, coyotes hurlants, cactus et boissons glacées. Si on photographie les vêtements au flash, on voit nettement apparaître ces éléments réfléchissants. 

Outre les polos en fil 100% recyclé, la collection comprend aussi un pullover zippé First Mile Flash ¼ (61% en fil de polyester recyclé), un coupe-vent First Mile (100% en polyester recyclé) et une casquette sympa. Une paire de chaussures de golf en matériau recyclé assortie aux modèles First Mile sera disponible dans le commerce à partir de mai 2021, pour un look misant de pied en cap sur la durabilité.

Vous trouverez plus d’informations sur https://www.cobragolf.com/pumagolf

 

Galerie photos: PUMA mise sur le plastique recyclé

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Le golf franchit le cap des 100'000 joueuses et joueurs en Suisse!

Swiss Golf répertorie à ce jour 95'924 actifs (dont 36% de femmes) et 6'204 juniors (dont 33% de filles).

Suivez les joueuses et joueurs suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Swiss Golf recherche un/e rédacteur/trice en chef pour son Magazine (30%-40%)

Nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail). Vous trouverez davantage de détails ci-dessous.

Paris 2024: La première phase de vente des billets a débuté

Vous souhaitez encourager nos meilleurs athlètes aux JO? Vous trouverez toutes les informations ci-dessous.