Cette info a une galerie photos


PUMA mise sur le plastique recyclé

Promotion - PUMA Golf collabore avec First Mile Organisation et lance sur le marché une collection de vêtements durables en plastique recyclé.

Les bouteilles récupérées sont triées, nettoyées, broyées et transformées en fil qui servira à fabriquer des produits durables. Trois bouteilles en plastique recyclées suffisent à produire un polo.

Les polo-shirts First Mile sont dotés de discrètes impressions réfléchissantes inspirées du tournoi Waste Management Phoenix Open: palmiers, coyotes hurlants, cactus et boissons glacées. Si on photographie les vêtements au flash, on voit nettement apparaître ces éléments réfléchissants. 

Outre les polos en fil 100% recyclé, la collection comprend aussi un pullover zippé First Mile Flash ¼ (61% en fil de polyester recyclé), un coupe-vent First Mile (100% en polyester recyclé) et une casquette sympa. Une paire de chaussures de golf en matériau recyclé assortie aux modèles First Mile sera disponible dans le commerce à partir de mai 2021, pour un look misant de pied en cap sur la durabilité.

Vous trouverez plus d’informations sur https://www.cobragolf.com/pumagolf

 

Galerie photos: PUMA mise sur le plastique recyclé

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

HIO fête son lancement à Lugano

Après le premier tournoi HIO à l’intention des clients suisses, la société offre un rabais limité de bienvenue pour les fittings des lecteurs et lectrices de Swiss Golf!

HELVESKO: des chaussures confortables pour les loisirs et le golf

HELVESKO, l’entreprise familiale lucernoise, est renommée pour un produit qui vous accompagne tous les jours: la chaussure de confort.

Garmin: pour les greens et le quotidien

Promotion - L’Approach S42 de Garmin reconnaît automatiquement, avec sa fonction GPS, plus de 42’000 parcours de golf préprogrammés et le trou sur lequel on joue, tout en indiquant les distances précises jusqu’au green, aux obstacles et aux doglegs.

Les hybrides à la rescousse

Au lieu de jouer les coups difficiles avec de longs fers, de plus en plus de golfeurs misent sur les clubs hybrides. Nous vous expliquons comment les utiliser à bon escient.