Les nouveaux Epic Speed de Callaway

Promotion - Les nouveaux Epic Speed de Callaway Golf favorisent la vitesse de la balle, depuis le tee et sur le fairway.

Cette saison, les Américains présentent leur série Epic complètement retravaillée, avec les modèles de driver Speed, Max et Max LS, complétés par les bois de fairway Epic Speed et Max. Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le fabricant a pu apporter des améliorations à la vitesse de la balle sur la surface de frappe.
Le nouveau Max est l’Epic de Callaway possédant la plus grande marge de tolérance à l’erreur de tous les temps. Un outil technique remarquable pour les golfeurs qui veulent jouer la balle plus loin et plus droit.

L’Epic Max LS a été développé pour des joueurs de handicap moyen à bas, qui désirent à la fois plus de vitesse, un vol de balle neutre et une tolérance à l’erreur, le tout avec moins de spin.

L’intelligence artificielle est aussi présente sur les deux nouveaux bois de fairway Speed et Max. L’Epic Max offre, par exemple, une meilleure marge de tolérance à l’erreur grâce à sa tête imposante.

 

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Nora Angehrn vivra une nouvelle Junior Solheim Cup!

La Swiss Golf National Coach a été nommée vice-capitaine de la sélection européenne 2023.

Livescoring: Suivez les Suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Relève: La rencontre nationale de Macolin en images

La réunion annuelle de Macolin a marqué le début de la nouvelle saison pour le mouvement junior de Swiss Golf. Retour en images.

Tournois pros: Les rendez-vous de 2023 en Suisse

Sortez vos agendas! A l’exception de l’ASGI Lavaux Ladies Open, les dates des étapes professionnelles helvétiques sont toutes officielles. Et il y a de quoi se réjouir!