Les nouveaux Epic Speed de Callaway

Promotion - Les nouveaux Epic Speed de Callaway Golf favorisent la vitesse de la balle, depuis le tee et sur le fairway.

Cette saison, les Américains présentent leur série Epic complètement retravaillée, avec les modèles de driver Speed, Max et Max LS, complétés par les bois de fairway Epic Speed et Max. Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le fabricant a pu apporter des améliorations à la vitesse de la balle sur la surface de frappe.
Le nouveau Max est l’Epic de Callaway possédant la plus grande marge de tolérance à l’erreur de tous les temps. Un outil technique remarquable pour les golfeurs qui veulent jouer la balle plus loin et plus droit.

L’Epic Max LS a été développé pour des joueurs de handicap moyen à bas, qui désirent à la fois plus de vitesse, un vol de balle neutre et une tolérance à l’erreur, le tout avec moins de spin.

L’intelligence artificielle est aussi présente sur les deux nouveaux bois de fairway Speed et Max. L’Epic Max offre, par exemple, une meilleure marge de tolérance à l’erreur grâce à sa tête imposante.

 

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Pro Golf Tour: Marco Iten dans le Top 15 de la saison

La saison 2022 du Pro Golf Tour s'est terminée cette semaine en Allemagne. Cinq joueurs suisses étaient au départ.

College Golf: Alessandro Trenta sur sa lancée

Tout au long de la saison universitaire, suivez ici les principales actualités des joueuses et joueurs helvétiques aux Etats-Unis.

Suivez les joueuses et joueurs suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Swiss Challenge: Retour sur le Juniors Day de samedi

Des jeunes golfeuses et golfeurs se sont inspirés des professionnels et ont eu droit à leur petite compétition, samedi à Saint Apollinaire.