Soutenir les juniors avec vos achats

Promotion – Migros distribue trois millions de francs à des associations sportives amateures. Les achats des clients déterminent qui reçoit combien.

Pour 20 francs d’achats, on reçoit jusqu’au un «bon associations» dans les supermarchés Migros, sur shop.migros.ch et chez sportxx.ch. Scannez le QR-Code et attribuez le bon à l’association sportive de votre choix. Avec un peu de chance, vous gagnerez une des mille cartes cadeaux Migros d’une valeur de 100 francs chacune. Plus un club collectionne de bons, plus il profitera des montants du pot commun.

Plus de 4650 associations de toure la Suisse se sont inscrites à ce jour, comme par exemple aussi douze sections juniors de clubs de Swiss Golf. En collaboration avec la plateforme «wemakeit», un don direct aux associations est également possible en guise de soutien. Les juniors du Golfclub Rastenmoos (photo) voudraient par exemple financer un camp à Pâques et les juniors du Golfclub Berne prévoient un camp d’été.

Les clubs de golf peuvent continuer de s’enregister sur migros.wemakeit.com.

Informations supplémentaires ici

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Victoire record des juniors suisses

Lors de la 7e Coupe des jeunes de Bade-Wurtemberg contre la Suisse, les juniors de Swiss Golf ont gagné à Steisslingen avec un score record de 11,5 points contre 3,5.

Quadrangulaire U16: les Suisses triomphent

Après une défaite contre la Belgique et une victoire contre la Hollande, les Suisses s’imposent à Bonmont contre l’équipe italienne, grâce à un exceptionnel effort d’équipe.

«Meilleur Juniors Day»

Une cinquantaine d’enfants ont profité du 5e Swiss Challenge Juniors Day qui comporte à la fois des compétitions ludiques et l’observation passionnante des pros. Pour Carmen, 10 ans, les moments forts étaient vite choisis : «La remise des prix et les nombreux autographes sur ma casquette.»

JT Event Waldkirch: victoire nette de Keller et Roos

Avec un total de 9 sous le par, Marc Keller gagne le Junior Tour Event à Waldkirch dans les catégories U18 et U16. Margareta Roos remporte le titre avec trois coups d’avance.