Soutenir les juniors avec vos achats

Promotion – Migros distribue trois millions de francs à des associations sportives amateures. Les achats des clients déterminent qui reçoit combien.

Pour 20 francs d’achats, on reçoit jusqu’au un «bon associations» dans les supermarchés Migros, sur shop.migros.ch et chez sportxx.ch. Scannez le QR-Code et attribuez le bon à l’association sportive de votre choix. Avec un peu de chance, vous gagnerez une des mille cartes cadeaux Migros d’une valeur de 100 francs chacune. Plus un club collectionne de bons, plus il profitera des montants du pot commun.

Plus de 4650 associations de toure la Suisse se sont inscrites à ce jour, comme par exemple aussi douze sections juniors de clubs de Swiss Golf. En collaboration avec la plateforme «wemakeit», un don direct aux associations est également possible en guise de soutien. Les juniors du Golfclub Rastenmoos (photo) voudraient par exemple financer un camp à Pâques et les juniors du Golfclub Berne prévoient un camp d’été.

Les clubs de golf peuvent continuer de s’enregister sur migros.wemakeit.com.

Informations supplémentaires ici

Infos supplémentaires de catégorie

Golf4Girls: we want you!

Le programme pour les girls golfeuses promet du plaisir et du divertissement en 2021 également. Les jeunes filles entre 7 et 12 ans peuvent s'inscrire dès à présent pour les divers évènements prévus.

Dès 2021: de nouveaux tournois U25

Les actuelles séries de tournois pour les catégories d'âge U12 à U18 seront complétées à partir de cette saison. Les moins de 25 ans pourront désormais aussi participer à huit évènements.

De nouvelles têtes avec beaucoup d'expérience

Gustave Chable et Jerry Bolger renforcent la promotion régionale des juniors auprès de Swiss Golf. Tous deux apportent une grande expérience, notamment en tant que capitaines juniors à Villars et à Berne.