Soutenir les juniors avec vos achats

Promotion – Migros distribue trois millions de francs à des associations sportives amateures. Les achats des clients déterminent qui reçoit combien.

Pour 20 francs d’achats, on reçoit jusqu’au un «bon associations» dans les supermarchés Migros, sur shop.migros.ch et chez sportxx.ch. Scannez le QR-Code et attribuez le bon à l’association sportive de votre choix. Avec un peu de chance, vous gagnerez une des mille cartes cadeaux Migros d’une valeur de 100 francs chacune. Plus un club collectionne de bons, plus il profitera des montants du pot commun.

Plus de 4650 associations de toure la Suisse se sont inscrites à ce jour, comme par exemple aussi douze sections juniors de clubs de Swiss Golf. En collaboration avec la plateforme «wemakeit», un don direct aux associations est également possible en guise de soutien. Les juniors du Golfclub Rastenmoos (photo) voudraient par exemple financer un camp à Pâques et les juniors du Golfclub Berne prévoient un camp d’été.

Les clubs de golf peuvent continuer de s’enregister sur migros.wemakeit.com.

Informations supplémentaires ici

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

European Young Masters: hole-in-one d‘Alexander Brand

Le 7e rang de l’équipe suisse lors de l‘European Young Masters en Finlande fut couronné par le premier trou-en-un réussi par Alexander Brand au trou no 17 du tour final. Au classement individuel, le Bernois pointe au 18e rang, Marc Keller termine 21e. Chez les girls, Anaïs Arafi est 11e, Sarah Uebelhart 18e.

European Young Masters: c'est parti!

Sarah Uebelhart, Anaïs Arafi, Marc Keller et Alexander Brand représentent la Suisse cette semaine à l’occasion de l’European Young Masters en Finlande. Un parcours long et un vent soutenu attendent les joueurs au handicap positif.

Yana Beeli, Jonathan Garbely et Marc Keller gagnent à Lucerne

Les Championnats suisses des catégories U18 et U16 au Lucerne Golf ont été raccourcis à trois tours à cause du brouillard. Yana Beeli (U18/U16), Jonathan Garbely (U18) et Marc Keller (U16) remportent les titres.

Anahie Lohner-Hutzli défend son titre U12

Le Championnat suisse des catégories U14, U12 et U10 a dû être ramené à un tour en raison des fortes pluies. Anahie Lohner-Hutzli (girls U14 et U12), Vivien Chand (girls U10), Kai Liam Notteboom (boys U14 et U12) et Jayson Piermont (boys U10) sortent vainqueurs