Kai Liam Notteboom brille à l’English Boys U14

Le champion de Suisse U14 et U12 s’est offert deux magnifiques cartes et une place dans le top 5 en Angleterre.

2022-08-04

Kai Liam Notteboom a pris une excellente cinquième place, jeudi, au terme des trois tours de l’English Boys’ U14 Open Championship (Reid Trophy). Dans les conditions difficiles du Lincoln Golf Club, le junior de Zürichsee, né en 2010 on le rappelle, s’est offert le meilleur score de la deuxième journée (-2 avec 3 birdies et 1 bogey) et le deuxième score du troisième tour (-2 avec 4 birdies et 2 bogeys). Il a terminé à +4 au total, à quatre coups du vainqueur, l’Espagnol Arian Rodriguez Burgos.

Le champion de Suisse U14 et U12 peut presque regretter sa première journée conclue sur un score de +8 avec deux «accidents» aux trous Nos 2 (triple bogey) et 17 (double bogey), où il a surtout manqué de réussite. Mais le résultat global reste magnifique pour Kai Liam Notteboom.

Trois autres Suisses étaient engagés au Lincoln Golf Club mais ne sont pas parvenus à franchir le cut fixé après deux tours: Alex Haas (Lägern), Marius Dupraz (Les Bois) et Euan Robertson (Lägern).

Les résultats complets sont à retrouver ici.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Neuf Suisses seront au départ de l’Omega European Masters

Quatre joueurs professionnels et cinq amateurs helvétiques seront en lice au Golf Club Crans-sur-Sierre la semaine prochaine.

Interclub 2022: Zürich-Zumikon et Lausanne titrés

Le Swiss Golf Interclub Championship a désigné ses champions nationaux, ce week-end à travers la Suisse.

Suivez les joueuses et joueurs suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Les U14 ont pensé durabilité avant de s'affronter

Avant de disputer le Swiss Golf National Event U14 du Buna Vista Golf Sagogn, des filles et des garçons ont construit un abri pour les animaux et les plantes.