Cross et Swiss Golf prolongent leur partenariat

Depuis sept ans, Cross Sportswear est le fournisseur officiel de Swiss Golf. Ce partenariat sera prolongé et intensifié.

«Cross Sportswear se réjouit beaucoup de poursuivre la collaboration avec Swiss Golf», déclare Niclas Valfridsson, CEO de l’équipementier suédois. C’est donc cette année également que les cadres nationaux boys, girls, hommes, dames, MidAmateurs et seniors (dames & messieurs) porteront les vêtements de la ligne rouge et blanche de Cross, spécialement créée pour les Suisses. Tous les autres amateurs recevront ces vêtements lorsqu’ils représentent la Suisse à l’étranger. «Les membres de nos cadres portent les vêtements officiels de Swiss Golf toujours avec plaisir et fierté», constate avec satisfaction Barbara Albisetti, directrice Sport de Swiss Golf.

La même chose vaut pour les fonctionnaires, qu’il s’agisse d’arbitres, de course raters ou de coachs. Swiss Golf acquiert le matériel pour presque cent personnes à de bonnes conditions. «Parallèlement, Cross nous soutient dans divers projets», ajoute Barbara Albisetti. Depuis peu, la marque suédoise soutient aussi le pro Luca Galliano avec un contrat individuel.

 

Titleist soutient le cadre national de Swiss Golf

Les joueuses et joueurs des cadres nationaux boys, girls, hommes et dames reçoivent en outre sur demande des balles, des gants et des chaussures de la marque Titleist.  «Titleist soutient nos meilleurs amateurs des deux sexes depuis des années, mais cette saison, davantage de nos joueurs pourront profiter de l’offre étant donné les quatre cadres», se réjouit Barbara Albisetti.

 

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Birdie View: les gagnants joueront aux Bois

Ce fut plus facile que prévu: presque toutes les participantes et tous les participants au concours ont correctement parié sur Les Bois.

Le Swiss Golf Team 2022

Dès 2022, trois amateurs de haut niveau feront officiellement partie du Swiss Golf Team: Elena Moosmann, Ronan Kleu et Cédric Gugler. Ils complètent l'équipe de neuf personnes composée d'Albane Valenzuela, Kim et Morgane Métraux, Jeremy Freiburghaus, Benjamin Rusch et Robert Foley.

Le calendrier des tournois est en ligne

La saison officielle des tournois de Swiss Golf 2022 débutera fin mars.

2021 en images

Les Jeux olympiques de Tokyo, avec la participation d’Albane Valenzuela et de Kim Métraux, ont clairement été le point fort de l'année. Voici une brève rétrospective des autres évènements sur et en dehors des parcours de golf, de janvier à décembre 2021.