Ca roule pour Kim: trois voitures en quatre mois

Le Sud-Coréen Tae Hoon Kim joue pour la première fois sur le PGA Tour lors du Genesis Invitational. Réussissant un hole-in-one au premier tour, il gagne la troisième voiture de luxe en l’espace de seulement quatre mois.

Tae Hoon Kim, 35 ans, peut jouer au plus haut niveau mondial parce qu’il a remporté le Genesis Championship sur le Korean Tour en octobre dernier, ce qui lui a valu une première voiture Genesis GV80. Quatre fois titulaire sur le Korean Tour, il a également reçu une Genesis GV70 pour sa victoire au classement annuel. «J’ai fait cadeau des deux premières voitures à mes parents, mais je n’ai pas encore décidé ce que je vais faire avec la troisième de la série», a dit Tae Hoon Kim. «Je n’avais même pas vu que la balle était tombée dans le trou, puis j’ai aperçu les gens qui jubilaient sur le green, et j’ai compris que j’avais enquillé. C’est quand même assez spécial que cela arrive sur mon premier tour d’un tournoi PGA», s’est-il réjoui.  

 

Le pro sud-coréen avait gagné un droit de jeu sur THE CJ CUP @ SHADOW CREEK au début de la saison, mais a décidé de ne pas y participer lorsque le tournoi a été déplacé de Corée à Las Vegas, aux USA. Il a préféré poursuivre sa chasse aux points à l’Ordre du mérite dans sa mère-patrie ... et a gagné ainsi une deuxième voiture.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Flumserberg Ladies Open: une amateure aux nerfs d’acier

Lauren Holmey gagne le Flumserberg Ladies Open 2022. La Néerlandaise de 19 ans a su contrôler ses nerfs lors de la finale, n'a pas commis de faute et s'est imposée avec un coup d'avance. La meilleure Suissesse est Sarah Uebelhart, la plus jeune de tout le tableau.

Swiss Seniors Open: forte concurrence pour «Bossy»

Les spectateurs peuvent se réjouir de voir le plus vaste tableau dans les 25 ans d'histoire du Swiss Seniors Open à Bad Ragaz. Cinq vainqueurs de Major, cinq joueurs de Ryder Cup et sept anciens champions de Bad Ragaz font partie des redoutables concurrents auxquels fera face l'ambassadeur du tournoi André Bossert.

Alps Tour: un deuxième podium pour Eggenberger

Avec un total de douze coups sous le par, Mathias Eggenberger se classe au 3e rang du Molinetto Alps Open. En mars, dix coups sous le par avaient suffi pour sceller sa première victoire sur l'Alps Tour.

LET: rang 38 pour Kim Métraux

Grâce à une dernière carte de 69, Kim Métraux pointe au 38e rang lors du Comunidad de Madrid Ladies Open du Ladies European Tour (LET). Après deux bons tours, Anaïs Maggetti a perdu beaucoup de terrain.