Le Media Day de Jeremy Freiburghaus comme si vous y étiez

Swiss Golf et le futur joueur du DP World Tour ont reçu plusieurs médias suisses au Golf Club Domat/Ems. Découvrez notre vidéo et notre revue de presse.

2022-11-18

Le Media Day de Jeremy Freiburghaus s’est déroulé au Golf Club Domat/Ems. A quelques jours des premiers pas du joueur grison sur le DP World Tour (24-27.11), Swiss Golf a eu le plaisir de recevoir plusieurs médias suisses dans le club de coeur du jeune homme de 26 ans.

En matinée, SRF (reportage disponible en cliquant sur le lien), RTR et TV Südostschweiz ont eu l’opportunité de suivre et de filmer Jeremy Freiburghaus durant trois trous, avant d’enregistrer leurs interviews en profitant également de la présence du papa et coach du joueur, Philippe Freiburghaus.

La presse écrite - représentée par la Südostschweiz, Tamedia, la NZZ et golfhome.ch - ainsi que Radio RTR ont pris le relais en début d’après-midi. Ils ont échangé avec le golfeur grison autour d’une table ronde, avant que celui-ci ne passe finalement par la case shooting photo.

Découvrez ci-dessous notre vidéo dans les coulisses du Media Day de Jeremy Freiburghaus:

Swiss Golf remercie le Golf Club Domat/Ems pour son accueil.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Le golf franchit le cap des 100'000 joueuses et joueurs en Suisse!

Swiss Golf répertorie à ce jour 95'924 actifs (dont 36% de femmes) et 6'204 juniors (dont 33% de filles).

Suivez les joueuses et joueurs suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Swiss Golf recherche un/e rédacteur/trice en chef pour son Magazine (30%-40%)

Nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail). Vous trouverez davantage de détails ci-dessous.

Paris 2024: La première phase de vente des billets a débuté

Vous souhaitez encourager nos meilleurs athlètes aux JO? Vous trouverez toutes les informations ci-dessous.