Tiger Woods victime d'un accident de la route

Deux jours après avoir parrainé le Genesis Invitational, Tiger Woods a été victime d’un accident de la route près de Los Angeles. La superstar a été immédiatement conduite à l’hôpital et a subi une opération.

Le 23 février à 7h12 du matin, le SUV de la marque de son sponsor a été retrouvé à proximité de Los Angeles. L’accident semble s’être déroulé sans l'implication un autre véhicule. La voiture de Tiger Woods a fait plusieurs tonneaux et était fortement endommagée.

Le weekend dernier, l’Américain était l’hôte du Genesis Invitational avec sa fondation. Selon les autorités, Tiger Woods circulait seul au volant de sa voiture et a dû être désincarcéré par les pompiers et les ambulanciers à l’aide d’un écarteur hydraulique, une information confirmée par le «Los Angeles County Sheriff's Department».

Le titulaire de quinze Majors a été conduit dans l’hôpital le plus proche où il a été immédiatement opéré. Selon son manager, il souffrirait de multiples fractures aux jambes. Ses blessures sont jugées «modérées à critiques» selon CNN, citant un rapport du «LA Fire Departement».

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Première victoire d’Eggenberger sur le circuit pro

Avec deux tours solides sous le par, Mathias Eggenberger a remporté une victoire incontestée, sa première en tant que professionnel, au tournoi de deux jours de la Swiss PGA à Loèche. Il a distancé Jean-Luc Burnier et les autres concurrents de trois coups ou plus.

The Senior Open: André Bossert perd du terrain

«C’est toujours un honneur de jouer un tournoi majeur chez les seniors», a dit André Bossert après le tour final du Senior Open à Sunningdale. Lors de son 16e Major, le Zurichois a reculé au 77e rang pendant le weekend.

Joel Girrbach quatorzième à Turin

Un cut passé aisément mais du terrain perdu en fin de semaine – tel est le bilan de Joel Girrbach, Jeremy Freiburghaus et Benjamin Rusch lors de l’Italian Challenge. Girrbach avance au 14e rang dimanche avec un finish quasiment parfait.

The Senior Open: André Bossert passe le cut

André Bossert joue son 16e Major cette semaine et réussit le cut au Sunningdale Golf Club – à 57 ans. Avec des scores de 72 et 73 coups, il est dans le top 70 à la mi-tournoi, sur 144 joueurs engagés.