Tiger Woods victime d'un accident de la route

Deux jours après avoir parrainé le Genesis Invitational, Tiger Woods a été victime d’un accident de la route près de Los Angeles. La superstar a été immédiatement conduite à l’hôpital et a subi une opération.

Le 23 février à 7h12 du matin, le SUV de la marque de son sponsor a été retrouvé à proximité de Los Angeles. L’accident semble s’être déroulé sans l'implication un autre véhicule. La voiture de Tiger Woods a fait plusieurs tonneaux et était fortement endommagée.

Le weekend dernier, l’Américain était l’hôte du Genesis Invitational avec sa fondation. Selon les autorités, Tiger Woods circulait seul au volant de sa voiture et a dû être désincarcéré par les pompiers et les ambulanciers à l’aide d’un écarteur hydraulique, une information confirmée par le «Los Angeles County Sheriff's Department».

Le titulaire de quinze Majors a été conduit dans l’hôpital le plus proche où il a été immédiatement opéré. Selon son manager, il souffrirait de multiples fractures aux jambes. Ses blessures sont jugées «modérées à critiques» selon CNN, citant un rapport du «LA Fire Departement».

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Pro Golf Tour: Marco Iten dans le Top 15 de la saison

La saison 2022 du Pro Golf Tour s'est terminée cette semaine en Allemagne. Cinq joueurs suisses étaient au départ.

College Golf: Alessandro Trenta sur sa lancée

Tout au long de la saison universitaire, suivez ici les principales actualités des joueuses et joueurs helvétiques aux Etats-Unis.

Suivez les joueuses et joueurs suisses sur leurs tournois

Le livescoring des principaux tournois sur lesquels les joueuses et joueurs suisses sont engagés cette semaine, c'est par ici.

Swiss Challenge: Retour sur le Juniors Day de samedi

Des jeunes golfeuses et golfeurs se sont inspirés des professionnels et ont eu droit à leur petite compétition, samedi à Saint Apollinaire.