Tiger Woods victime d'un accident de la route

Deux jours après avoir parrainé le Genesis Invitational, Tiger Woods a été victime d’un accident de la route près de Los Angeles. La superstar a été immédiatement conduite à l’hôpital et a subi une opération.

Le 23 février à 7h12 du matin, le SUV de la marque de son sponsor a été retrouvé à proximité de Los Angeles. L’accident semble s’être déroulé sans l'implication un autre véhicule. La voiture de Tiger Woods a fait plusieurs tonneaux et était fortement endommagée.

Le weekend dernier, l’Américain était l’hôte du Genesis Invitational avec sa fondation. Selon les autorités, Tiger Woods circulait seul au volant de sa voiture et a dû être désincarcéré par les pompiers et les ambulanciers à l’aide d’un écarteur hydraulique, une information confirmée par le «Los Angeles County Sheriff's Department».

Le titulaire de quinze Majors a été conduit dans l’hôpital le plus proche où il a été immédiatement opéré. Selon son manager, il souffrirait de multiples fractures aux jambes. Ses blessures sont jugées «modérées à critiques» selon CNN, citant un rapport du «LA Fire Departement».

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Flumserberg Ladies Open: une amateure aux nerfs d’acier

Lauren Holmey gagne le Flumserberg Ladies Open 2022. La Néerlandaise de 19 ans a su contrôler ses nerfs lors de la finale, n'a pas commis de faute et s'est imposée avec un coup d'avance. La meilleure Suissesse est Sarah Uebelhart, la plus jeune de tout le tableau.

Swiss Seniors Open: forte concurrence pour «Bossy»

Les spectateurs peuvent se réjouir de voir le plus vaste tableau dans les 25 ans d'histoire du Swiss Seniors Open à Bad Ragaz. Cinq vainqueurs de Major, cinq joueurs de Ryder Cup et sept anciens champions de Bad Ragaz font partie des redoutables concurrents auxquels fera face l'ambassadeur du tournoi André Bossert.

Alps Tour: un deuxième podium pour Eggenberger

Avec un total de douze coups sous le par, Mathias Eggenberger se classe au 3e rang du Molinetto Alps Open. En mars, dix coups sous le par avaient suffi pour sceller sa première victoire sur l'Alps Tour.

LET: rang 38 pour Kim Métraux

Grâce à une dernière carte de 69, Kim Métraux pointe au 38e rang lors du Comunidad de Madrid Ladies Open du Ladies European Tour (LET). Après deux bons tours, Anaïs Maggetti a perdu beaucoup de terrain.