Tiger Woods victime d'un accident de la route

Deux jours après avoir parrainé le Genesis Invitational, Tiger Woods a été victime d’un accident de la route près de Los Angeles. La superstar a été immédiatement conduite à l’hôpital et a subi une opération.

Le 23 février à 7h12 du matin, le SUV de la marque de son sponsor a été retrouvé à proximité de Los Angeles. L’accident semble s’être déroulé sans l'implication un autre véhicule. La voiture de Tiger Woods a fait plusieurs tonneaux et était fortement endommagée.

Le weekend dernier, l’Américain était l’hôte du Genesis Invitational avec sa fondation. Selon les autorités, Tiger Woods circulait seul au volant de sa voiture et a dû être désincarcéré par les pompiers et les ambulanciers à l’aide d’un écarteur hydraulique, une information confirmée par le «Los Angeles County Sheriff's Department».

Le titulaire de quinze Majors a été conduit dans l’hôpital le plus proche où il a été immédiatement opéré. Selon son manager, il souffrirait de multiples fractures aux jambes. Ses blessures sont jugées «modérées à critiques» selon CNN, citant un rapport du «LA Fire Departement».

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

Kim Métraux qualifiée pour les Final Series de la LPGA Q-School

Sur la base de quatre tours très solides en Floride et d'un score total de 7 sous le par, Kim Métraux passe avec succès la Stage 2 de la Q-School du LPGA Tour 2022. La Lausannoise de 26 ans se qualifie ainsi pour les Final Series qui auront lieu début décembre en Alabama.

Albane Valenzuela dans le prize money en Corée

Jeudi dernier, Albane Valenzuela a entamé le BMW Ladies Championship avec un impeccable 69 (-3) sans bogey. Après quatre tours, la Genevoise termine le tournoi du LPGA Tour en Corée du Sud au 70e rang – et grappille quelques points pour le classement annuel

Top 30 pour Benjamin Rusch à Gérone

Le deuxième tournoi sur l’Empordà Links de Gérone n’était pas aussi réussi que le précédent du point de vue suisse: lors du Challenge Costa Brava seul Benjamin Rusch s’est classé dans le prize money. Le Thurgovien a ainsi décroché un droit de jeu complet sur le Challenge Tour 2022.

Rang 26 pour le Team Kim Métraux à New York

Lors du troisième tournoi de l’Aramco Team Series à New York, l’équipe de Kim Métraux pointe au 26e rang. Au classement individuel, la Lausannoise ne franchit pas le cut. Déçue elle remarque: «Mon score ne reflète pas la qualité de mon jeu en ce moment.»