Time for Tee Time!

Là où les conditions météorologiques le permettent, les parcours de golf et installations d'entrainement en extérieur vont ouvrir le 1er mars. Swiss Golf a mis à jour le concept de protection pour le sport de Golf sur la base des dernières décisions de la Confédération.

Les principes de bases suivants sont dans les mains des clubs qui se préparent à vous accueillir dans les meilleures conditions dès lundi:

  • Les installations de golf, les installations d’entrainement, les green d’entrainement et driving range peuvent ouvrir.
  • Les restaurants et terrasses restent fermés ; les services de take-away et de livraison sont autorisés.
  • Le pro-shop peut ouvrir.
  • Les espaces intérieurs des installations et des établissements qui sont nécessaires à l’utilisation des espaces extérieurs, tels que entrées, secrétariat, installations sanitaires, caddy-room et vestiaires peuvent demeurer ouverts. Le port du masque est obligatoire dans ces zones de même que le respect des règles de distance.
  • En plein air, le port du masque est obligatoire lorsque la distance requise ne peut pas être respectée.
  • Les activités sportives pratiquées en plein air à titre individuel ou en groupes d'au maximum 15 personnes sont autorisées, pour les personnes nées en 2000 ou avant, si les personnes concernées portent un masque facial ou respectent la distance; les compétitions sont interdites.
  • Les jeunes et les jeunes adultes nés en 2001 ou après, ainsi que les athlètes de l’élite titulaires de la Swiss Olympic Card nationale ou régionale, peuvent participer à des compétitions sans public.
  • Les événements sont interdits.
  • Les personnes souhaitant pratiquer le sport de golf doivent fournir leurs coordonnées pour permettre le traçage et l’information aux personnes concernées.
Si les tournois ne sont pas encore à l'ordre du jour, nous vous encourageons à remplir des cartes EDS pour que votre handicap index reflète le plus rapidement possible votre niveau de jeu actuel.
Belle saison 2021 et prenez soin de vous!
 
La taskforce COVID-19 de Swiss Golf

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

BEAT THE PROETTE

Huit girls entre 12 et 15 ans ont pu se mesurer au trou no 8 aux proettes du Ladies European Tour.

Swiss Players on Tour: Scores

Vous trouverez ici les résultats de tous les tournois importants avec une participation suisse.

Deuxième Beat the Pros Challenge

Vingt-deux juniors entre 12 et 16 ans ont pu se mesurer au trou no 8 aux pros de l’European Tour. Malgré le trac, tous les jeunes ont vécu un moment «super cool».

Welcome to the Club by Swiss Golf

Pour faciliter l’intégration des nouveau membres et encourager les rencontres avec les «anciens» membres du club, Swiss Golf soutient les tournois de nouveaux membres sous l’appellation «Welcome to the Club by Swiss Golf».