Junior Tour Event à Lugano annulé

Tenant compte de la situation générale, il serait possible d’organiser des compétitions pour les jeunes nés en 2001 et après. Pour Swiss Golf, il n’est cependant guère indiqué pour le moment d’organiser de grandes manifestations pour les juniors. 

C’est pourquoi Swiss Golf et le Golfclub Lugano ont décidé conjointement d’annuler le JTE des 27 et 28 mars 2021. Swiss Golf commencera la saison des tournois nationaux avec le Junior Tour Event à Leuk les 10 et 11 avril 2021.

Nous le regrettons et espérons que les prochains Events puissent se dérouler comme prévu.

Les tournois régionaux U12, U14 et U16 dans les clubs avec 12 Girls et 21 Boys peuvent avoir lieu. Les inscriptions à ces tournois régionaux U12, U14 et U16 auront lieu via la page Internet du club organisateur.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

BEAT THE PROETTE

Huit girls entre 12 et 15 ans ont pu se mesurer au trou no 8 aux proettes du Ladies European Tour.

Swiss Players on Tour: Scores

Vous trouverez ici les résultats de tous les tournois importants avec une participation suisse.

Deuxième Beat the Pros Challenge

Vingt-deux juniors entre 12 et 16 ans ont pu se mesurer au trou no 8 aux pros de l’European Tour. Malgré le trac, tous les jeunes ont vécu un moment «super cool».

Welcome to the Club by Swiss Golf

Pour faciliter l’intégration des nouveau membres et encourager les rencontres avec les «anciens» membres du club, Swiss Golf soutient les tournois de nouveaux membres sous l’appellation «Welcome to the Club by Swiss Golf».