Victoria Monod troisième


Entre autres grâce à un albatros, Victoria Monod pointe à un excellent 3e rang au North West Women's Open Championship 2021 en Afrique du Sud.

Sur le parcours par 72 du Pecanwood Golf & Country Club, au nord de Johannesbourg, Victoria Monod a débuté avec un solide 71 lors du North West Women's Open Championship 2021.

Avec six birdies et un double bogey au trou no 17, un difficile par 3, elle a signé une carte de 68 coups au deuxième tour, accusant 9 coups de retard sur la leader.

Au derrnier tour, elle a réalisé un score sensationnel sur les front nine avec sept coups en dessous du par (5 birdies et 1 albatros). Hélas, elle n'a pas pu tenir ce rythme effréné jusqu'au bout, terminant le tournoi à l'excellente 3e place, avec un coup de retard sur la gagnante, la Sud-Africaine Nadja van der Westhuizen.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES DE CETTE CATÉGORIE

U16: top 20 pour Sindersberger et Beeli

Avec deux tours de 73 pour conclure, Sophia Sindersberger se classe au 11e rang lors du «R&A Girls’ U16 Amateur Championship» à Enville. Deuxième meilleure Suissesse, Yana Beeli pointe à la 16e place.

Tiffany Arafi gagne avec un résultat record

Avec l’impressionnant score de 15 sous le par après trois tours, la Bâloise Tiffany Arafi remporte le «Buccaneer Classic» à Kiawah Island. Lors du troisième tournoi de la saison, elle améliore divers records de son université de Coastal Carolina.

Première finale nationale U25: victoire de Kobler et Bohren

La première finale nationale pour amateur(e)s U25 a eu lieu à Lipperswil. La Lucernoise Flurina Kobler gagne chez les dames et le Neuchâtelois Noah Bohren s'impose chez les hommes.

Victoire sur le fil de Maximilian Morgenstern

Grâce à un superbe finish, Maximilian Morgenstern a remporté la finale du Swiss Golf Junior Tour dans son home club de Lipperswil. Chez les girls, Tina von Arx s’est également imposée de justesse.