Vanessa Knecht / MARK RUNNACLES LET

06.02.2023

LET: Un premier cut pour Vanessa Knecht

La Zurichoise a pris la 34e place de l’épreuve inaugurale de la saison au Kenya. De son côté, Elena Moosmann a décroché un top 15 sur le Sunshine Ladies Tour.

Vanessa Knecht a entamé sa nouvelle vie de golfeuse professionnelle sur le Ladies European Tour en franchissant le cut du Magical Kenya Ladies Open. Avec des scores de 76 (+3), 74, 77 et 74, la Zurichoise a pris la 34e place (+9) de cette épreuve inaugurale du LET 2023.

Dans un décor de zoo (voir la photo ci-dessous), la jeune femme de 25 ans a rendu sa carte la plus solide le dimanche, avec 15 pars, 1 birdie et 2 bogeys. Au Kenya, une autre Suissesse effectuait ses débuts en tant que professionnelle: Elena Colombo. Mais la Tessinoise n’est malheureusement pas parvenue à franchir le cut.

Elena Moosmann 15e en Afrique du Sud

De son côté, Elena Moosmann a lancé son année sur le Sunshine Ladies Tour, en attendant le coup d’envoi de la saison sur le LETAS. En Afrique du Sud, la jeune Zougoise de 20 ans, elle aussi néo-proette, s’est classée 15e dans un score total de +5. Elle a notamment rendu une belle carte de 71 (-1) au premier tour.

Magical Kenya Ladies Open - Results

Plus de news de cette catégorie