Kim Métraux en action / TRISTAN JONES LET

18.03.2023

LET: Kim Métraux franchit le cut à Singapour

La Vaudoise a bien réagi après un premier tour compliqué. Le Ladies European Tour va désormais se mettre en pause.

Kim Métraux a pris la 49e place de l’Aramco Team Series de Singapour. Sur le parcours du Laguna National, la Vaudoise a connu une première journée compliquée (+7 en raison de trois mauvais trous). Mais elle a été en mesure d’élever son niveau de jeu pour franchir le cut en rendant une carte de 70 (-2) le vendredi, avant de conclure avec un score de 73 le samedi.

Le bilan de son début de saison sur le Ladies European Tour fait état de deux cuts franchis en cinq tournois. Le circuit va désormais se mettre en pause durant deux mois. La compétition reprendra le 11 mai à l’occasion du Jabra Ladies Open, disputé du côté d’Evian.

«A partir du deuxième tour, c’était du golf solide, constant, qui me fait penser que je vais dans la bonne direction et qui me donne confiance», a expliqué Kim Métraux. «Je quitte l’Asie avec de bonnes sensations. Après quelques jours de vacances, j’irai en Floride deux semaines pour travailler avec mon coach technique, avant de rentrer en Suisse pour préparer la suite de la saison.»

Plus de news de cette catégorie