12.07.2022

Le G4G Summer Camp 2022 en images

Les jeunes filles ont passé un superbe week-end du côté d’Otelfingen, où les conditions étaient optimales.

2022-07-11

Le traditionnel G4G Sommercamp s’est tenu le week-end dernier au GC Lägern. «Pour la sixième fois déjà, les filles ont été chaleureusement accueillies par l’équipe d’Otelfingen et ont trouvé des conditions optimales pour jouer au golf, mais aussi danser, se régaler et dormir», s’est réjouie Florence Weiss, responsable adjointe de Golf4Girls.

La danse du jubilé (50 ans de J+S) «Go Go – Golf4Girls» a été répétée et présentée aux parents avec enthousiasme, sous la direction de Manuela, Murielle et Maja. Une vidéo sera prochainement publiée et remise à J+S.

«Le matin il y avait des postes d’apprentissage sur le Range et l’après-midi nous mettions ce que nous avions appris en pratique sur les parcours Snag, Akademie et Champion. Au milieu, nous avons peint, dansé, joué et super bien mangé», a écrit Mara dans son petit carnet rose G4G, où elle a déjà noté d’innombrables souvenirs.

Pour ce qui est des résultats, Bailey Lockyer (Bubikon) a remporté le classement général du Putting Match Play Event devant Sofia Jabrane (Migros), Angelina Bolt (Augwil) et Linn Schack (ASGI). Bailey est même repartie avec un prix spécial pour son premier Hole in One.

Sur le parcours Champion, en Scramble, c’est Mara Schack (ASGI), Shauna Brunner (Erlen), Marlene Rössle (Ennetsee) et Lindsey Reynard (Breintenloo) qui se sont imposées. Nine Mauchamp (Lägern) et Ann-Fabienne Holland (Lägern) ont quant à elles profité de l’avantage de jouer à domicile pour décrocher la première place sur le parcours Akademie.

Plus de news de cette catégorie