27.03.2023

Swiss Golf Junior Tour: Sophia Sindersberger réalise le doublé

Comme en 2022, la joueuse de Holzhäusern a remporté le Swiss Golf Junior Tour de Lugano.

C’est une tradition: la saison du Swiss Golf Junior Tour s’est ouverte à Lugano, dans un excellent état d’esprit malgré le temps changeant. Parfaitement organisé, le tournoi a vu Sophia Sindersberger réaliser le doublé chez les Girls U18 après sa victoire de 2022.

Derrière un score initial de 78 (+8), la joueuse de Holzhäusern a rendu une seconde carte dans le par pour remonter de la septième à la première place et s’imposer avec un coup d’avance sur Carina Stauffer (Küssnacht am Rigi, +9), auteure du meilleur score des Girls U16. Lara Gerhardsen (Rheinblick, +13) complète le podium de la catégorie U18, tandis que Liliya Favre (Gruyère, +16) et Axelle Martin (Payerne, +18) se sont classées respectivement deuxième et troisième chez les U16.

La belle remontée de Yannick Beeli

Du côté des Boys, c’est Noë Campana qui a remporté ce premier tournoi de la saison du Swiss Golf Junior Tour. Grâce à des cartes de 70 et de 69 (-1), le jeune homme de Limpachtal s’est imposé avec trois coups d’avance sur le local de l’étape Thomas Romani (+2) et cinq sur Matthias Fazio (Maison Blanche, +4).

Chez les U16, la victoire est revenue à Yannick Beeli (Sempachersee, +7), auteur d’une remontée de treize rangs au deuxième tour (71) pour réaliser le meilleur score total devant un duo composé de Martin Shone (Bossey, +8) et de Paolo Fazzone (Domaine du Brésil, +8).

Plus de news de cette catégorie